Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")

Aller en bas 
+4
Chewco
Dino
Brasileiro
Juggernaut
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez !
Juggernaut
Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Vote_lcap70%Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Brasileiro
Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Vote_lcap30%Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:33

content de voir que je suis ton inspiration lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:47

Beh en fait j'aimerais arriver à une qualité aussi propre, et aussi réaliste que ton dessin mais avec de la peinture (j'aimerais bien me mettre à l'ordi aussi mais je peu pas vu la bécane de merde que j'ai lol)
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo

Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Emploi/loisirs : mmmh, je sais pas, mmmmh..dessiner?
Humeur : fatigué T_T
Outils : Crayon^^
Date de début : à10 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:22

Bien que le dessin de brasileiro est tres beau (sauf le mélange informatique trad que t'as pas pu gérer...) je vote Jugg....


J'en pleur tellement que c'est beau.
Tu pourra nous faire une tuto pour voir comment tu t'y prend *_*?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-jackson.skyblog.com
Invité
Invité




Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:25

Je vote pour Jugg!

Parceque c'est vraiment du travail de pro' voilà tout

Mais je m'incline devant vous deux : Brasi' j'aurais eu beaucoup de mal à faire ce que tu as fait et pourtant j'ai le même age que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Le Prince Hongrois
Djay


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin
Humeur : Tout gentil bien sûr...
Date d'inscription : 04/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:18

Avec tout ce que j'ai pu voir depuis que je suis sur les forums (et surtout après avoir vu le topic "Evolution" de Jugg) , je peux te dire que l'age ne compte pas vraiment, je connais des personnes qui a 12 ans ont un meilleur niveau que d'autres de 16/17 ans, et Jugg à 13 piges... n'en parlons pas, ça risquerait de faire mal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://original-studio.forum-actif.eu
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:51

on evolu et faut le vouloir c'est tout !! tu evolu plus en 3 semaines avec des vrai efforts que en 3 ans en dessinant que 3 fois par mois !

j'ai commencer je n'avais qu'une crai et un tablau et la bd superman Wink
ensuite j'ai dessiner tous les jours, je conseille 3h de desin par jour voir 1h30
mais concentrer vous que sur les croquis oubliez les dessin finalisé fait que vos croquis et ensute saviendra tout seul.

Dessiner du nue sert aussi (merci mes copines pour ça ! he oui et gratos en plus, mais je mettrai pas ses photos pour vous Smile )
Dans ma famille on est dessinateur de génération en génération, mon arriere arriere grand pere dessiner les visage au tribunal et fesai des portraits robots pour la police, mon grand pere quant à lui été peintre et architecte (il a d'ailleur contribuer a la recréation de la tour eiffel aprés la seconde guerre mondial avec d'autres achitectes puissant Wink .

Mais il y'a une difference moi je le fait parce que j'ai un don et d'autre le fait parce qu'il on envie d'apprendre ! le souci c'est pas que je sois meilleur que l'un d'entre vous mais j'ai une longueur d'avance sur vous !! cela ne veux pas dire que vous etes nul au contraire le brésilien et puissant et dino et ses croquis de femme pfouuuu a tomber par terre ! je pense pas que le dessinateur de mickey sois meilleur que le dessinateur de hulk ou bien angel sanctuary ! non chacun a trouvé son style et c'est sa qui on fait la démarcation et eux ils ont appris comme vous !

alor ne baisser pas les bras je vous aidrez bien envoyer moi un message si vous avez des questions je suis la pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:36

Interressent l'histoire de ta famille, sérieux c'est fou des talent comme ça qui se passe de génération en génération, sinon en ce moment je suis passer en mode non stop, 2 à 3 heure par jours, quoique ça ne change pas trop d'avant, puis ce week je me suis trouvée un model dans la merveilleuse ville rose de Toulouse, alors je ne peux que progressé en anatomie féminine! lol
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:55

fabuleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Invité
Invité




Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:37

Raaaah la chance que vous avez d'avoir des modèles féminins! XD

Non en fait ce que je voulais dire au niveau de l'age c'est que... non en fait j'ai tor Mad

Après c'est vrai qu'entre les dessinateurs de Mickey,Hulk etc...les styles ne sont pas les même mais certains parviennent à être plus érudits que d'autres grace à leur usage de la technique

C'est vrai qu'un dessin fait de la main de quelqu'un qui a beaucoup de technique aurait peut être pas beaucoup de succès et peut etre que certains ne le trouveront pas très beau mais c'est quand même impressionant

APrès c'est vrai que avoir de la technique c'est pas une question d'age mais un type de 25 ans aura eu plus de temps pour s'exercer qu'un gosse de 13 ans

C'est un peu ce que je voulais dire quand je faisais la remarque a propos de l'age de Brasi'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Evolution] Juggernaut
» [Speed painting] Juggernaut
» [Travaux] Brasileiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Arène :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser