Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")

Aller en bas 
+4
Chewco
Dino
Brasileiro
Juggernaut
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez !
Juggernaut
Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Vote_lcap70%Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Brasileiro
Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Vote_lcap30%Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:12

J'attends malheureusement le courageux qui osera m'affronter en dessin sur un thème de son choix ! (oh putain que je suis généreux)
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:01

Bon allez, je me lance !!! Donc je te défie, et je choisi comme thème :
Faire une couverture de BD dont le personnage principal est féminin, aprés liberté totale...
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:07

J'accepte ! c'est parti ! Hop, un délai de une semaine c'est a dire jusqu'à dimanche 8 juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:37

ouf!!! va faloir que je bosse!!! Une semaine sa va etre chaud!!! Aller c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:55

je te laisse jusqu'a mercredi 11 alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:51

Ouf !!! je pensais que je n'arriverais jamais à le finir à temps mais en fait ça va, je l'ai bientôt fini et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:39

Oui ou alors on met jusqu'a samedi prochain si tu veux ! Moi, ça me derange pas, je peux aussi bein maintenir la date ou la changer mais faut etre sûr !?

Moi bientôt prêt, juste à mettre la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:19

Non ça va j'ai fini, je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:55

euh... T'as fini ? Enfin moi il n'y a pas pas de problème si tu n'as pas encore fini, mais c'est juste pour si ce duel tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:08

Bon voilà je poste ma couverture de BD, elle à été réalisé à la peinture acrilique, puis le jeux de lumière et le titre à l'ordinateur.

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Ssl21420
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:12

Shocked C'est... absolument magnifique Brasileiro, sublime. Mais pour tout te dire, il y a deux choses qui gâchent le résultat final je trouve : Le titre et le soleil. Bref tout ce qui est tradi est impressionnant, il y a juste les deux petites choses faites sur ordinateur qui ne vont pas vraiment.
Enfin félicitations, c'est énorme. Aussi bien l'ambiance qu'il dégage que la technique ! Je suis impatient de voir ce que va faire Jugg, le gagnant risque de ne pas être facile à déterminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:07

Oui c'est que je trouvais moi aussi que le titre ne collait vraiment pas bien avec le reste, mais bon, c'est que tout ce qui est ordinateur je ne maitrise pas trop, il serait peut être mieux que je fasse tout à l'ancienne^^ Pour le titre ça va, mais le soleil c'est chaud à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewco
Le Surfeur Armoricain
Chewco


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne 77
Emploi/loisirs : (Lycéen) Dessin,basse,tennis,TV...Et surtout voir les potes
Humeur : Joyeux =)
Outils : criterium 0.7/0.5, stylo feutres noirs, encres auarelles, gomme...
Date de début : à l'âge de 10 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:47

J'aime beaucoup aussi, je suis du même avis que Dino en ce qui concerne le soleil et le titre, c'est trop éloigné de la technique d'acrylique que tu as utilisé pour le reste. l'ambiance est superbe et le dessin dégage vraiment quelque chose de fort.

Franchement chapeau ! bravo !

Pressé de voir ce que Jugg a à répondre à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://chewco.deviantart.com
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:09

Merci pour les commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:11

voila dsl d'etre en retard ! mais faller que je sois à la hauteur cette fois car j'affronte un gros poisson meme un requin ! aller hop

10h de boulot.

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Artemi10

je laisse quand meme mon croquis de base pour les ceptiques

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Croqui10


Dernière édition par Juggernaut le Mar 17 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:59

C'est toi qui a dessiné ça ?!? O_o
Je suis fan !!! Rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Mishke
Miss Alzheimer
Mishke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Ermite
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter
Date d'inscription : 07/06/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:32

Bon Dieu, c'est pas humain de dessiner comme ça...je me sens petite, mais petite...
Je suis sur le cul. Sincèrement.
Tu l'as fait avec Painter ? Photoshop ?
Celui de Brasileiro est magnifique aussi (j'aime bien voir des gens qui s'adonnent encore à la colo manuelle x) ), l'ambiance du dessin, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:17

Ouf!!!!!!!! Je suis sur le cul!!! Ta couvrture est superbe!!! c'est fou ce que l'on peu faire avec la technologie(style le vieux qui parle lol)... Sérieux quand je vois je n'ai qu'une seule envie, prendre un feuille et dessinner dessiner dessinner, pour encore progresser! Je reste impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Le Prince Hongrois
Djay


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin
Humeur : Tout gentil bien sûr...
Date d'inscription : 04/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:36

Pfiou, elle dégage un truc d'impressionnant cette création, une incroyable maitrise ! Beh franchement j'aimerais bien mais niveau critique constructive... je suis pas capable d'y contribuer ^^
Tu aurais du lancer le sondage en même temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://original-studio.forum-actif.eu
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:40

oui voila j'ai voté le brésilien pour sa création a la main ce qui est impressionnat surtout a son age bravo a lui je voterai donc pas pour ma création bravo a lui exellent travail les couleur trés bien choisi

pour ceux qui demande c'est photoshop cs2
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:42

Moi je vote sans hésiter pour Jugg, je suis vraiment époustouflé. Et pourtant j'aime bien les colos traditionnelles mais je trouve que t'as déjà fait beaucoup mieux Brasileiro (le dessin que Djé avait mis pour l'hommage par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:07

J'ai également voté pour Jugg parce que... Ben voila ça se passe de commentaire lol. C'est vraiment énorme ce que t'as fait. En tous cas, félicitations à Brasileiro qui a fait une couverture magnifique également, dans un autre genre. C'est un vrai combat de titan !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Chewco
Le Surfeur Armoricain
Chewco


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne 77
Emploi/loisirs : (Lycéen) Dessin,basse,tennis,TV...Et surtout voir les potes
Humeur : Joyeux =)
Outils : criterium 0.7/0.5, stylo feutres noirs, encres auarelles, gomme...
Date de début : à l'âge de 10 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:38

Ouf ! dire qu'internet avait bugué juste au moment ou j'allais voir ton dessin Jugg, ouch, bing, bang, boom bada-boom ! ! désolé pour les onomatopées mais j'ai trouvé que ça ^^ Malgré que le résultat soit sublime je vote pour Brasileiro dont je salue la magnifique couverture à l'acrylique, je ne boycotte pas du tout le travail à l'ordi, mais j'ai toujours un faible pour ce qui est fait à la main (et j'en suis un peu partisan ^^)
En tout cas deux superbes dessins dans leurs catégories respectives, vraiment bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://chewco.deviantart.com
Mishke
Miss Alzheimer
Mishke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Ermite
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter
Date d'inscription : 07/06/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:11

J'ai finalement voté Brasi, bien qu'adorant les deux et admirant celle de Jug, celle de Brasi est plus reposante, et bien qu'étant adepte de la colo numérique parce que je n'ai jamais vraiment tenté la colo manuelle (et que c'est pratique parce qu'on peut annuler ses bêtises ^^), je dis bravo pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:01

Je vais voté pour Jugg, depuis que j'ai vu sa couverture je n'arrête plus de dessinner, son dessin m'as montré qu'il faut que je bosse encore énormément, puis il est tout simplement magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")   Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juggernaut (alias "l'homme qui aime les défis) VS Brasileiro (alias "Le brésilien")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Evolution] Juggernaut
» [Speed painting] Juggernaut
» [Travaux] Brasileiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Arène :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser