Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Heero ... draw your life !!

Aller en bas 
+2
Mishke
Heero
6 participants
AuteurMessage
Heero




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Etudiant CPINFO
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/07/2008

Heero ... draw your life !! Empty
MessageSujet: Heero ... draw your life !!   Heero ... draw your life !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:36

Salut à tous,

Voila je me présente rapidement.

Je m'appelle Martin et j'ai 21 ans. Je suis dans l'informatique (en tant que responsable projet).

Je dessine depuis septembre... j'ai pris quelques cours... mais bon comme toujours ... on apprend mieux en grattant ^^

J'ai déja quelques préférences... j'adore dessiner des portraits de femmes et surtout de femmes asiatiques... (j'adore leurs yeux)... avant toute remarque... non je ne suis pas un otaku... loin de la...

voici quelques travaux :

- une paire d'yeux

- un portrait d'une chanteuse que je trouve vraiment très belle

- une peinture acrylique

ce que je recherche en venant sur ce forum ? De la bonne humeur... et surtout un coup de main pour dessiner les corps... et des astuces pour la tablette graphique (je viens de commencer)

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinmeynier.com
Invité
Invité




Heero ... draw your life !! Empty
MessageSujet: Re: Heero ... draw your life !!   Heero ... draw your life !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:48

bienvenue a toi *ç*
tu dessines 'achement bien, et c'est incroyable de dessiner comme ca en si peu de temps...

bienvenue encore \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mishke
Miss Alzheimer
Mishke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Humeur : Ermite
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter
Date d'inscription : 07/06/2008

Heero ... draw your life !! Empty
MessageSujet: Re: Heero ... draw your life !!   Heero ... draw your life !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:12

Ca fait même pas un an que tu dessines ? Eh bé putaing...y'a du potentiel par ici ^^ Le portrait est hallucinant, on dirait une photo...Mais si tu as pris des cours, ça m'étonne pas que tu t'en sortes dans le réaliste (la plupart des gens ici ont commencé dans le manga, moi y compris ^^, donc ça donne des mauvaises habitudes quand on passe au réaliste), toi tu dis que tu as pris des cours, donc j'imagine que tu as dû apprendre la théorie avec les proportions les volumes et tout ça...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Heero




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Etudiant CPINFO
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/07/2008

Heero ... draw your life !! Empty
MessageSujet: Re: Heero ... draw your life !!   Heero ... draw your life !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:17

merci à tous les deux...

en effet j'ai eu pas mal de théorie... cependant je bloque des que je veux mettre une perspective dans mon corps.... mais bon je désespere pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinmeynier.com
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Heero ... draw your life !! Empty
MessageSujet: Re: Heero ... draw your life !!   Heero ... draw your life !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:23

Salut Heero, et bienvenue ! Very Happy C'est vraiment bon ce que tu nous a montré, surtout que ça fait peu de temps que tu dessines. Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur les cours que t'as pris ? T'as suivi une formation dans une école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Heero ... draw your life !! Empty
MessageSujet: Re: Heero ... draw your life !!   Heero ... draw your life !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:34

Bienvenue à toi Heero (et encore une bête dans le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Le Prince Hongrois
Djay


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin
Humeur : Tout gentil bien sûr...
Date d'inscription : 04/05/2008

Heero ... draw your life !! Empty
MessageSujet: Re: Heero ... draw your life !!   Heero ... draw your life !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:52

Décidemment, on les additionne les bêtes ^^
Bienvenue à toi Heero !
Revenir en haut Aller en bas
https://original-studio.forum-actif.eu
Heero




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Etudiant CPINFO
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/07/2008

Heero ... draw your life !! Empty
MessageSujet: Re: Heero ... draw your life !!   Heero ... draw your life !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:24

Merci à tous pour les compliments...

j'ai commencé l'école de 3D Aries (absolument géniale) pour devenir infographe... mais je me suis vite aperçu que l'infographie/dessin était un plaisir pas un boulot... du moins pour moi

bon toujours dans la présentation... je me suis acheté une tablette graphique avant hier... et j'ai pas pu m'empecher de sauter dessus... apres quelques petits tests je me suis lancé dans le grandeur nature si j'ose dire... c'est pas fini y a encore beaucoup de boulot et de correction... surtout au niveau des yeux...

j'attends vos avis

Heero ... draw your life !! Premier%20visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinmeynier.com
Chewco
Le Surfeur Armoricain
Chewco


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne 77
Emploi/loisirs : (Lycéen) Dessin,basse,tennis,TV...Et surtout voir les potes
Humeur : Joyeux =)
Outils : criterium 0.7/0.5, stylo feutres noirs, encres auarelles, gomme...
Date de début : à l'âge de 10 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Heero ... draw your life !! Empty
MessageSujet: Re: Heero ... draw your life !!   Heero ... draw your life !! Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:14

Bienvenue Heero ! ouaip' ça assure pas mal tout ça, mais t'es pas dans la bonne section pour poster tes dessins. Les yeux sont très expressifs et le portrait est très réaliste et plein de vie. L'acrylique j'aime moins par contre. Pour le dernier posté les couleurs sont les finales ? parce que si c'est le cas, c'est assez plat et ça donne pas beaucoup de volume. J'attends de le voir fini pour donner un avis plus constructif. Mais bon on peut pas trop t'en repprocher si tu as eu une tablette graphique avant-hier ^^

Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://chewco.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Heero ... draw your life !! Empty
MessageSujet: Re: Heero ... draw your life !!   Heero ... draw your life !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heero ... draw your life !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAVAUX] Heero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser