Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mugen-chan

Mugen-chan


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Empty
MessageSujet: "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school   "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:35

Bon quelques petites choses histoire de.. ben de poster quoi o_O


"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Copiedescrap347

"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Copiedesuzucopie3

"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Wsv05copie

speedpainting

"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Oekaki_372192
Revenir en haut Aller en bas
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Empty
MessageSujet: Re: "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school   "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:07

Hum hum c'est pas trop mal ............. même bien ........... t'as 17 piges ? ........ donc presque mon âge ........... ouais ......... bon ............ je me pends tout de suite ou j'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Le Prince Hongrois
Djay


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin
Humeur : Tout gentil bien sûr...
Date d'inscription : 04/05/2008

"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Empty
MessageSujet: Re: "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school   "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:19

Very Happy , sérieusement, un très bon niveau, beaucoup de maitrise :

- Aucun défauts apparant concernant l'anatomie
- Persos charismatiques
- Travail propre et soigné (fan de la planche)
- Colos sympas

Bref, beaucoup de bon points !

Pas tellement de défauts visibles pour moi, si ce n'est que je trouve que la colo du dernier cloche... la texture du vêtement et du chapeau ne donnent pas un bon rendu je trouve...
Sinon, c'est du bon ! On a là un futur mangaka !
Revenir en haut Aller en bas
https://original-studio.forum-actif.eu
Chewco
Le Surfeur Armoricain
Chewco


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne 77
Emploi/loisirs : (Lycéen) Dessin,basse,tennis,TV...Et surtout voir les potes
Humeur : Joyeux =)
Outils : criterium 0.7/0.5, stylo feutres noirs, encres auarelles, gomme...
Date de début : à l'âge de 10 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Empty
MessageSujet: Re: "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school   "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:24

Un style très manga, des personnages originaux et sympathiques, tout un univers; ça me plaît ^^. Mon préféré est le second, par contre j'aime pas le fond. Et puis pressé de voir des dessins au crayon et des croquis pour voir le résultat sans la colo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chewco.deviantart.com
Invité
Invité




"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Empty
MessageSujet: Re: "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school   "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:42

franchement j'adore ton style de dessin bien particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Empty
MessageSujet: Re: "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school   "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:50

Yes, bien jolie tout ça ! Tes dessins sont propres et dynamiques, tes personnages sont vraiment expressifs, c'est pas aussi facile qu'on le croit et t'y arrives très bien. Enfin l'anatomie este n générale bien maitrisée. Pour les points négatifs, je dirais que c'est surtout la colo qui pose problème. Autant niveau line les volumes sont assez bien sentis, autant une fois coloriés, ça les applatit, pourtant ça devrait être l'inverse. Tu devrais essayer d'un peu plus contraster entre couleurs claire / moyennes / foncées, et détaillés un peu plus, comme faire un meilleur dégradé, éviter que l'on voit trop les différents passages de brush, etc... Et pour finir, je dirais que ton encrage, bien que propre (rien à redire à propos de ça) pourrait gagner en dynamisme si tu faisais varier franchement les épaisseurs de traits.

Voila voila, en tous cas j'aime beaucoup cette galerie, vivement la sweet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Mugen-chan

Mugen-chan


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Empty
MessageSujet: Re: "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school   "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:16

Han >< ben merci à tous, je prend note des critiques...

Et je poste pour signaler mon retour XD * telle la Team Rocket *

"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Copie4deyu01-bis
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Empty
MessageSujet: Re: "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school   "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:04

Ses doigts ne font pas très naturels et ses yeux sont tellement écartés que les lunettes ne peuvent pas les couvrir ^^
Mais à part ça il est jolie, les drapés convenables et une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Empty
MessageSujet: Re: "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school   "Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Moi jsuis rebel jmet un titre pas comme les autres" Cobra in Sentai school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konnichiwa " bonjour" !
» Hey! (hyper original... -_-")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Exposition :: Art-work :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser