Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Créations] Brasileiro

Aller en bas 
+6
Polinko
Ress
Dino
Djay
Juggernaut
Brasileiro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:59

Voilà, une peinture que les ancien d'original studio connaissent déjà... Et je te remercie encore Dj3y pour ton hommage.

[Créations] Brasileiro Ssl21110
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:10

il est vraiment magnifique bravo ! tout est parfait avec un couleur par contre un peu trop chaude mais sa passe bien ! je comprend pourquoi tu veux faire le duel avec une couverture bd avec une femme dessu ! j'espere que tu va pas tricher et utiliser celui ci ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:35

Non non, en fait, j'ai choisi ce theme pour le duel parce que la couverture que je vais réaliser va ensuite me servir pour un concour...
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:54

ahhh je comprend c'est vrai que c'est l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Djay
Le Prince Hongrois
Djay


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin
Humeur : Tout gentil bien sûr...
Date d'inscription : 04/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:48

C'est vrai qu'elle est sublime cette peinture !!! Les couleurs sont effectivement très chaudes mais c'est ça qu'est bon !!!
Encore une fois bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://original-studio.forum-actif.eu
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:43

Ouais, vraiment magnifique, y'a rien à dire si ce n'est que c'est sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:14

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ress




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : terminal L/ dessin lecture(des romans aux B.D de toutes nationalités) mythologie, sf et aventures
Humeur : ...0o....
Outils : tout ce qui sert de prêt ou de loin à tracer des traits et/ou faire des taches^^
Date de début : J'ai commencé à m'y mettre pour de bon en fevrier 2008 sous l'impulsion de Djay et de la création du fo initial.
Date d'inscription : 26/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:38

eh ben, toujours aussi magnifique cette peinture, et j'ai plus rien d'autre à rajouter sinon un peu de bave devant mon écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:28

Salut tout le monde!!! Donc Voilà je poste un dessin un peu spécial, car c'est en fait un graff... Alors comme vous pouvez le voir, il n'a pas été fini, car les gentils policiers (e******és!!) sont venus nous dire de dégager... en fait nous on pensait que c'était un mur legal mais apparemment non^^ Moi je trouve ça dégeulasse car le graff est un art comme les autre!!!!
Spoiler:

SINON JE TENAIS A DIRE QUE ETANT DONNE QUE JE VAIS EN INTERNAT CET ANNEE JE
RISQUE D'ETRE PEU PRESENT SUR LE FO? JE POSTERAIS SUREMENT QUE LE WEEK
END. Crying or Very sad J'epère que vous avez tous passés de bonne vacances!!!!!! (déja la fin Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:32

Raaah c'est dommage que vous ayez pas pu le finir, il est classe !!!!! (sympa the Mask à coté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pew

Pew


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Le déssin !, la photographie eeeet ... Le Foot Us
Humeur : Bonne humeur
Outils : Crayon a papier, Stylo Bic et n'importe quel support, et rarement la gomme que j'essai de bannir
Date de début : Ce n'est pas trés clair, sa s'ets fait par periode
Date d'inscription : 03/08/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:45

Ouais stylé je me souviens quand tu t'entrainait a le faire, domage que vous ayez pas pus le finnir sa aurait été trop stylé ... Et ouais t'as trop raison je vois pas pourquoi sa serait interdit sur des murs abandonnés sa gene personne au contraire, aprés si c'est fait sur des monuments c'est comprehensible, et le tagg aussi c'est comprehensible que ce soit interdit. Perso je considere le graff' comme un art et pas un des moins plaisant, vive la culture hip-hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:19

Voilà un new portrait que vous pouvez allez voir sur mon new blog : designer-dream.skyrock.com[Créations] Brasileiro Ssl21910
Revenir en haut Aller en bas
amaruto

amaruto


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Outils : crayon ou porte mines
Date de début : a 13ans
Date d'inscription : 18/09/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:24

trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:36

Merci!!! Et au fait quelqu'un est au courant du pourquoi le forum est vraiment très mort en ce moment?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arboritus

Arboritus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Lycéen
Outils : Crayon de base & tablete Wacom
Date de début : Le siècle dernier si je ne m'abuse...
Date d'inscription : 24/07/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:48

J'ai également l'impression que sa bouge pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:52

Bien sympa ce portrait, dommage que le scanner l'ai rendu moins bon (je suppose)
Et sinon pour l'activité du forum ba ..... c'est vraiment mort ! D'ailleurs J'ai pas revu Djé traîner sur OS et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:43

Franchement nickel, juste un peu plus de finesse pour les cheveux mais sinon c'est super, y'a une bonne émotion qui se dégage de tes dessins, on sent que tu prends plaisir à faire ça, continue Smile
Pour le forum vous inquietez pas on réfléchit avec Djay pour le relancer, on devrait faire ça pendant les vacs mais on aura besoin de vous pour participer un peu partout histoire de repartir une bonne fois pour toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:45

Merci pour le pti détail dino, et c'est cool que vous essayer de relencer le fo : )
Revenir en haut Aller en bas
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:03

Donc voilà une toile que j'ai réalisé très rapidement (toujours à la bourre!!)pour l'anniversaire de ma tante. Et grâce à cela je crois que j'ai découvert mon outil fétiche le pastel sec, je trouve Que ce matériel donne un super effet. Cadre non terminé...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:48

[Créations] Brasileiro Dessin10
C'est Bientôt Le Carnaval!!!!! Et j'ai réaliser une pti dessin ou plutot un montage photo en dessin vectoriel...C'est pour faire une carte de menu pour la soirée qu'il va avoir au resto de la madre, ce qui explique l'espacement blanc pour écrire le menu.
EN ESPERANT QUE CELA VA APPORTER UN PEU PLUS D'AMBIENCE A CE FORUM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:22

J'adore !!!
Mais tu t'y prends comment pour faire ce genre de choses (un inculte qui te parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:49

Alors ça je le fait avec un programme de dessin vectoriel, il y en a des gratuits comme Insckape (ce que j'ai utilisé) ou Adobe illustrator qui est payant.

Une petite explication de ce qu'est une imge vectorielle en résumé... Si tu a le courage de tou lire clique là lool
Spoiler:
Donc là, j'ai pris des photos que j'ai converti en dessin vectoriel, ensuite réalisé quelques dessins et unifié le tout. Bon je sais pas si tu auras tout compris, mais si t'as des questions n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:55

Nan c'est bon j'ai tout compris merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:57

Voila 2 nouveaux dessin fait à l'internat... Des persos inventés avec un ami de ma chambre, on est partit sur un trip et voilà le résultat ! Un gros travelot bien moche, on imaginait que c'était le maire d'une favela du brésil, et l'autre son amie Titi, la vendeuse de donuts du coin (et oui le brésil est trés influencé par l'amérique! Et voilà que des gros! En ce moment j'avais envie d'en dessinné et je me suis rendu compte que c'est super stylé de les dessinner on peut mieux travailler les formes^^), ptite précision le verre posé à coté d'elle : caipirinha!!!!!^^
Et pew tu sais qu'elle fait une feijoada avec une farofa tu peux pas imaginé! lool

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pew

Pew


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Le déssin !, la photographie eeeet ... Le Foot Us
Humeur : Bonne humeur
Outils : Crayon a papier, Stylo Bic et n'importe quel support, et rarement la gomme que j'essai de bannir
Date de début : Ce n'est pas trés clair, sa s'ets fait par periode
Date d'inscription : 03/08/2008

[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:41

Ah lala sa me rappelle vendredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créations] Brasileiro Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Brasileiro   [Créations] Brasileiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations] Brasileiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Exposition :: Art-work :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser