Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un de plus chez vous ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangakun




Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 09/02/2012

Un de plus chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Un de plus chez vous ^^   Un de plus chez vous ^^ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:46

Salut !! Je suis Mangakun ! Un petit mangaka (amateur) de 13 et demi ^^
Je dessine depuis 2007-2008. J'ai découvert ce magnifique forum...sur un forum *-* Vous pouvez allez sur mon site pour voir mes dessins ET mon manga que je vous présenterai...Maintenant ^^
Il se nomme Dragon Adventure : Neo Saga.
Informations :
Publication : 14/11/12 - ??/??/??
Type de série : longue
Rythme de publication : 2-3 pages le lundi - Mercredi - et Samdi (rythme irrégulier)
- Synpopsis -
Dans un monde de magie et de destruction, des êtres mystiques ont pris place dans ce monde. Prenez par exemple des sorcières, même des fées, ou encore des démons.
Parmis ces êtres mystiques, il y a les dragons, qui eux disparaissent mystérieusement. Pour les aider, un humain s'est proposé : il s'agit d'Atsuno KOTAWARA et de son animal de compagnie Merry, doté d'une voix et de pouvoirs magiques. Bref, Atsuno devra entammer un long voyage à travers le monde pour sauver ces dragons tout en combattant les ennemis barrant leurs passages.

Pour le lire, allez sur mon site, rubrique "Dragon Adventure" (comme je ne peux pas poster de liens maintenant...).
J'espère que ça vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasgallery.fr
 
Un de plus chez vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reno Lemaire et Miya (Auteurs de chez Pika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser