Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari-Akane

Hikari-Akane


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Lycéeene
Humeur : Posée
Outils : Je me sers de feuille blanche, crayon noir et gris, Tablette graphique, scanner et photoshop.
Date de début : Depuis que je suis toute petit je dessine donc environ 4/5 ans ^^
Date d'inscription : 01/08/2010

Presentation  Empty
MessageSujet: Presentation    Presentation  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:29

Bonjour je m'appelle Carole-Anne.
J'ai 20 ans et j'habite dans le nord (59) plus précisément sur Valenciennes, je suis en terminal Bac pro service accueil.
Si des personnes sont de Valenciennes je serais trés heureuse de les connaitres pour partager notre passion pour le dessin du mangas Presentation  Icon_biggrin
Je dessine depuis toute petit et je souhaite un jour entrée dans une école des art japonaise (J'adore le Japon et leur mangas) J'adore les mangas du genre amour/amitié.

Mon niveau en dessin n'est pas encore super élever (Je me débrouille comme je peux) car je ne m'entraine pas énormément avec les cours. J'aimerais savoir dessiner un mangas en entier sans m'aider a m'inspirer de quelque modèle (J'ai du mal avec les corps pour leurs positions et surtout les mains lol) Je créer aussi un manga mais l'histoire est encore vague et n'est que par écrit pour le moment :/.

Enfin bref je fini mon blabla et j'espère avoir des conseils très constructive parmi vous Very Happy et en apprendre beaucoup =)

Merci d'avance Presentation  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser