Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au tour de Dolphinea :D

Aller en bas 
AuteurMessage
dolphinea

dolphinea


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Sur son bureau avec ses seuls amis : ses dessins
Emploi/loisirs : collegiène / futur dessinatrice
Humeur : happy =3
Outils : D'un porte mine 0.7mm et mon matièrel Cours de dessins de mangas: Regle anti bavures ,encre de chine ,plume saiji,
Petit pinceau pour les cases du passé et du remplissage, une gomme ( a la mie)
Date de début : Euh j'ai un vague souvenir je pense 2 ou 3 ans :p
Date d'inscription : 16/07/2010

Au tour de Dolphinea :D Empty
MessageSujet: Au tour de Dolphinea :D   Au tour de Dolphinea :D Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:52

Hello Au tour de Dolphinea :D Icon_biggrin je suis Dolphinea comme vous pouvez voir sur mon image perso Voila a quoi ressemble cette fille au pseudo. ( Faites par moi -_-) Cela fait environ 2à3 ans que je dessine.Je n'ai pas de scanner mais que une webcam qui floutte Donc je ferais mes dessins a l'encre de chine tout en évitant un massacre ( du genre tout tombe sur le bureau ^^" sa c'est dur dur) J'aivait une BD de quelque pages mais....J'y avais mis du coeur dedans puis je l'ai perdue ....Dommage de toute façon je ne trouver plus de suite.
Ce matin j'en ai commencer une ou je vous expliquerais de quoi cela va concerner tout en dessinant les personnages. ( 2 pour l'instant) Donc sur ce forum j'espère m'améliorer et me faire enfin des ami(e)s qui dessinent. ( PS: si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire les mains ce serait vraiment sympas.) Au tour de Dolphinea :D Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dolphinea.skyrock.com/
 
Au tour de Dolphinea :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser