Edea
 Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Saint denis Emploi/loisirs : Assistante de production Humeur : ... Outils : Crayon noir, peinture, stylos noir (sur rhodoïd) et plein de supports différents (tissus, papier de différents grains, calques) Date de début : des que j'ai eu l'age de tenir un crayon.. Date d'inscription : 28/06/2009
 | Sujet: 1ers personnages.. Lun 29 Juin - 23:40 | |
| Voici un de mes dessins...c'est une de mes créations et un debut de peronnage.. C'est juste pour montrer a peu près ce que je fais..  | |
|
mona
 | Sujet: Re: 1ers personnages.. Lun 6 Juil - 18:55 | |
| | |
|
Arboritus

Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Lycéen Outils : Crayon de base & tablete Wacom Date de début : Le siècle dernier si je ne m'abuse... Date d'inscription : 24/07/2008
 | Sujet: Re: 1ers personnages.. Ven 10 Juil - 18:25 | |
| sympa mais ça aurait été mieux au scanner il y a encore quelques problèmes comme les ombres et surtout les pieds un peu zarbs. L'ensemble est pas mal, on attend les autres ! | |
|
Edea
 Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Saint denis Emploi/loisirs : Assistante de production Humeur : ... Outils : Crayon noir, peinture, stylos noir (sur rhodoïd) et plein de supports différents (tissus, papier de différents grains, calques) Date de début : des que j'ai eu l'age de tenir un crayon.. Date d'inscription : 28/06/2009
 | Sujet: Meme personnage avec modifications Lun 20 Juil - 18:57 | |
| Voici le même personnage mais modifié selon les dernières idées de mon frère! Il manque les ailes évidement mais il a du mal a se décider, ailes d'ange , de démon... Sachant que ce personnage est le plus important de l'histoire ,car c'est elle qui détruit l'équilibre entre bien et mal, nous cherchons encore si elle sera mi ange mi démon ou alors un seul des 2... Je continue mes dessins et vous montre la suite des que possible!  | |
|
La Brioche

Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : france Emploi/loisirs : j'adore dessiner Humeur : toujours gentille et est de bonne compagnie Outils : bloc de dessin a page blanche ,crayon de papier 2B et encre de chine Date de début : à 10 ans j'ai commencer la création de dessin manga Date d'inscription : 31/08/2009
 | Sujet: Re: 1ers personnages.. Dim 6 Sep - 20:34 | |
| c bizarre je trouve le perso | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 1ers personnages..  | |
| |
|