Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Miou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miou




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Collégienne. Gym, volley, dessin, chant, manga, athlétisme
Humeur : Joyeuse
Outils : Pour les mangas: Crayon gris/Couleurs. Encre de chine. Photoshop
Pour dessins autres: Pastel, peinture (gouache, aquarelle), craie, encre de chine.
Date de début : le dessin c'est depuis que je suis toute petite. (dès le jour ou j'ai pu tenir un crayon)

Les mangas par contre là ou j'ai voulu me poussé vraiment c'était il y a trois, sinon quand j'étais petite j'en dessinais quelque fois.
Date d'inscription : 12/04/2009

Miou Empty
MessageSujet: Miou   Miou Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:02

Bon ben... Bonjour Embarassed
Je suis fane de mangas depuis quelques années... Ils m'ont sauvé la vie. J'adore les dessinés, et j'aimerai passé les messages que j'ai en moi par un manga que j'aimerai créé. Mais pour ça je dois me perfectionné, parce que malheureusement j'ai pas un très bon niveau.. pale Alors... besoin d'un peu d'aide. Embarassed
D'ailleurs j'aimerai savoir... si les tablette graphique ça coûte cher? Et si il y a un bon logiciel pour créé des mangas??

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-snow.skyblog.com
scorpio




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : lycéen
Outils : tablette graphique, crayons...
Date de début : 13 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

Miou Empty
MessageSujet: Re: Miou   Miou Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:49

salut , si tu veut debuter avec une tablette graphique utilise la wacom bamboo one qui coute dans les 40 euros, une fois qu'on sy habitue on peut faire de tres beau dessin avec (si tu veut jte montre des dessins a moi ), et pour les logiciel moi jdessine sous photoshop ou illustrator mais ils sont payant . Apres tu peut investir sur uen tablette wacm bamboo (tout court Smile )poeur ceu qui sont un pleu experimenté ,

voila et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Miou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser