Sangohan

Nombre de messages : 4 Age : 32 Humeur : joyeux Outils : crayon de papier, crayons de couleurs Date de début : à partir du collège je commençais à en prendre conscience donc on va dire vers mes 12 ans Date d'inscription : 07/03/2009
 | Sujet: Devenir mangaka Dim 8 Mar - 22:19 | |
| J'aimerais savoir quels métiers vous souhaiteriez faire plus tard, et s'il y en a qui voudrait devenir mangaka ? Parce que moi c'est ce que je veux faire mais la question c'est de savoir comment ou par quel parcours passer ? Donc si vous pouviez me donner des réponses ça m'aiderait beaucoup, merci. | |
|
mangafandu59
 Nombre de messages : 63 Age : 28 Outils : crayon,gomme Date d'inscription : 05/03/2009
 | Sujet: Re: Devenir mangaka Dim 8 Mar - 22:41 | |
| BHEN MOI AUSSI JAIMERAI DEVENIR MANGAKA ET SI JARRIVE PAS JESPERE UN TRAVAIL QUI A RAPPORT AVEC L'HISTOIR .
aprend a bien dessinez (montre nous tes dessin stp) aprend le japonai oral et ecrit et va au japon ou dans une dedition ici | |
|
Djay Le Prince Hongrois

Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin Humeur : Tout gentil bien sûr... Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: Re: Devenir mangaka Ven 27 Mar - 22:17 | |
| Désolant ce mangafan... Beh Sangohan, si tu veux bosser dans le manga, soit tu pars au Japon (Le truc vachement simple -_-) soit t'essaies de rentrer dans une école d'art et de percer dans l'édition française (Vachement simple aussi -_-) en gros. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Devenir mangaka  | |
| |
|