Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lucha Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Lucha Libre Empty
MessageSujet: Lucha Libre   Lucha Libre Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:05

Jerry Frissen, scénariste, décide un jour d'écrire une histoire représentative de sa ville dont il est originaire : Los Angeles. Une métropole avec une énorme population latino, et c'est pourquoi ses histoires mettent en scène des "luchadores libre" (catcheurs mexicains) qui a travers leurs aventures de quartier se prennent pour de vrais héros. Pour illustrer ses écrits il choisira une bande de dessinateurs aux talents époustouflants dont Bill et Gobi (auteurs de Zblu-cops), Fabien... Et à eux quatre ils sortiront un magasine trimestriel du nom de "Lucha libre", séparant trois histoire différentes (chacune correspondant a un auteur) mais en même temps extrêmement liées... Suite au succès ils feront chaque histoire en BD cartonné, et c'est tout simplement sublime!!!!!

Donc voici les trois BD :

Tequila dessiné par Gobi
Spoiler:
Luchadores Five par Bill
Spoiler:
Les Tikitis par Fabien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Lucha Libre Empty
MessageSujet: Re: Lucha Libre   Lucha Libre Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:03

Ouais je l'avais remarqué dans une librairie cette Bd, le style de dessin m'a bien flashé mais je l'ai pas acheté (pas de sous Sad ) mais bon Noël approche faut y réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucha Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Coin détente :: Boutique BD :: Franco-belge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser