| Petite question :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meru

Nombre de messages : 8 Age : 28 Outils : Crayon, stylo noir, efface, et un tas de feuille =D AH ! un Scanner Lexmark et The Gimp 2 Date de début : Quand Pokemon a Commencer mais je n'y connaissait rien. Alors disons il y a Deux Ans =/ Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Petite question :) Mer 26 Nov - 22:33 | |
| Bonjour !, Je voulait savoir...Quel est le logiciel que vous utiliser pour l'animation ? =O Car je moeur d'envie d'en faire...xD Moi j'ai un CD piraté de photoshop et Image Ready, et il n'est pas trop bon...=S Ce n'est pas une bonne qualitée d'animation... Donc ! Je vous demanderai une petite liste les logiciels d'animation ! =) Si c'est pas trop demander u_u Les meilleurs, Les plus faciles, difficiles. Fin bref ^^" J'attend une ou des réponses avec impatience ^^ | |
|
 | |
Djay Le Prince Hongrois

Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin Humeur : Tout gentil bien sûr... Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: Re: Petite question :) Jeu 27 Nov - 20:05 | |
| Beh tu fais simplement l'animation dessin par dessin puis tu les regroupes avec un logiciel de GIF genre "Beneton movie GIF" par exemple, il est pas mal. | |
|
 | |
Arboritus

Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Lycéen Outils : Crayon de base & tablete Wacom Date de début : Le siècle dernier si je ne m'abuse... Date d'inscription : 24/07/2008
 | Sujet: Re: Petite question :) Ven 28 Nov - 23:53 | |