Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djay
Le Prince Hongrois
Djay


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin
Humeur : Tout gentil bien sûr...
Date d'inscription : 04/05/2008

Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat) Empty
MessageSujet: Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat)   Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat) Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:40

Hé oui, en ce soir d... en ce matin du mardi 8 juillet, Dino et moi avons osé lancé le thème du hentai (ce sera pas la dernière fois d'ailleurs) donc vous avez d'un coté la qualité graphique, et de l'autre, un coté plus humouristique, à l'insu d'une qualité minimum T_T
Bref, comme ça l'a deja été dit, ce forum n'interdit pas le hentai, donc pas de "Ooooh, je suis choquée ! Oh my god !"... ^^


Participants :
Dino
Djay
(manquait plus que Black... le vrai pervers... ^^)

Thème
Hentai

Durée
30/60 minutes (on sait plus exactement)

Dessins

Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat) 1fe5a0498928b8ae9a48beb8e59d61c8
Dino

Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat) Dragon003bi7
Djay

N'hésitez pas à laisser vos avis les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://original-studio.forum-actif.eu
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat) Empty
MessageSujet: Re: Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat)   Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:21

Oh les gars!!! Dommage que je n'était plus de la partie!! lol Dino j'aime trop le style de ton dessin, la position aussi... lol, Djay ton dessin me fais trop delire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Le Prince Hongrois
Djay


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin
Humeur : Tout gentil bien sûr...
Date d'inscription : 04/05/2008

Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat) Empty
MessageSujet: Re: Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat)   Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:29

T'inquiètes pas Brasi, c'est pas la dernière session Hentai qu'on fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://original-studio.forum-actif.eu
Invité
Invité




Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat) Empty
MessageSujet: Re: Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat)   Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:30

OOOoOooOooOoOoohh !!.. OoOoOoooOOoOh my god ! ^^ prevené moi pour le prochain lol je vais mdefouler héhé ^^ .. ^^' ...
les dessins sont hmmm.. interressant ... mais !! ooh !! c'est un zizi ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat) Empty
MessageSujet: Re: Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat)   Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du mardi 8 juillet - "à l'heure de la culbute" (vers les coups de 2h30 du mat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du mercredi 9 juillet 2008
» Session du 10 Juillet 2008 - 00h20 / 00h50
» Session du dimanche 13 juillet - 23h20/23h50
» Session du Mercredi 16 juillet - 23h30 / 00h00
» Session du Jeudi 17 juillet 2008 - 20h20 / 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Arène :: Sessions express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser