Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui ? mais alors qui ?.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Ress




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : terminal L/ dessin lecture(des romans aux B.D de toutes nationalités) mythologie, sf et aventures
Humeur : ...0o....
Outils : tout ce qui sert de prêt ou de loin à tracer des traits et/ou faire des taches^^
Date de début : J'ai commencé à m'y mettre pour de bon en fevrier 2008 sous l'impulsion de Djay et de la création du fo initial.
Date d'inscription : 26/05/2008

qui ? mais alors qui ?......... Empty
MessageSujet: qui ? mais alors qui ?.........   qui ? mais alors qui ?......... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:16

Une question, lourde, pesante, accablante, elle me ronge corps et âme et émousse la lame de mon esprit....................................................................Qui....mais alors qui...............QUI EST CE QUI A VOLE CETTE PU**** D'ORANGE !!!????????
..........Permission de me lapider, tous chaqun votre tour ou en meme temps, accordée. Donnez vous en à coeur joie..adieu les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui ? mais alors qui ?......... Empty
MessageSujet: Re: qui ? mais alors qui ?.........   qui ? mais alors qui ?......... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:58

mais, tout le monde sait bien que c'est Michal, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
 
qui ? mais alors qui ?.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Administration :: Questions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser