| Dino vs Chewco | |
|
|
Votez ! | Chewco | | 22% | [ 2 ] | Dino | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dino Admin

| Sujet: Dino vs Chewco Mer 18 Juin - 19:07 | |
| La session étant finie, c'est à vous de juger !Chewco VSDino Vous avez une semaine pour voter _______________________________________________________________________ Salut à tous ! Après avoir vu le combat de titan entre Jugg et Brasileiro, je suis bien motivé pour une petite battle bien sympatoche, avec les règles et le thème au choix  Edit : C'est bon, après une petite discussion sur msn, le thème est décidé : - Représenter, en un seul dessin, le Japon et l'Amérique. Durée : Jusqu'à mercredi 25
Dernière édition par Dino le Mer 25 Juin - 23:49, édité 3 fois | |
|
 | |
Chewco Le Surfeur Armoricain

Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Seine-et-Marne 77 Emploi/loisirs : (Lycéen) Dessin,basse,tennis,TV...Et surtout voir les potes Humeur : Joyeux =) Outils : criterium 0.7/0.5, stylo feutres noirs, encres auarelles, gomme... Date de début : à l'âge de 10 ans Date d'inscription : 25/05/2008
 | Sujet: Re: Dino vs Chewco Mer 18 Juin - 23:24 | |
| Je suis preneur, je me désigne comme ton adversaire ! xD ! par contre je réfléchis un peu pour le sujet, à moins que tu veuilles choisir ? je t'en donne un au plus tard demain. | |
|
 | |
Dino Admin

| Sujet: Re: Dino vs Chewco Mer 18 Juin - 23:26 | |
| Yeah ! A la limite je veux bien instaurer une condition : faire un dessin uniquement encré (donc ni crayon de papier, ni couleurs). Si t'y vois pas de problèmes, ça permettra d'avoir un dessin propre, et rapidement ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Seine-et-Marne 77 Emploi/loisirs : (Lycéen) Dessin,basse,tennis,TV...Et surtout voir les potes Humeur : Joyeux =) Outils : criterium 0.7/0.5, stylo feutres noirs, encres auarelles, gomme... Date de début : à l'âge de 10 ans Date d'inscription : 25/05/2008
 | Sujet: Re: Dino vs Chewco Jeu 19 Juin - 1:34 | |
| Si j'ai bien compris le dessin devra être attaqué à l'encre direct ? pas de croquis préalable au crayon ? | |
|
 | |
Dino Admin

| Sujet: Re: Dino vs Chewco Jeu 19 Juin - 1:37 | |
| Si biensûr ! Croquis c'est quasi inévitable ^^ Mais le dessin posté ne devra être que l'encrage  | |
|
 | |
Djay Le Prince Hongrois

Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin Humeur : Tout gentil bien sûr... Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: Re: Dino vs Chewco Jeu 19 Juin - 17:45 | |
| Mmmh... Un duel qui s'annonce intéréssant... Un dinosaure geek contre un surfeur armoricain...
Hate de voir ça !!! | |
|
 | |
Dino Admin

| Sujet: Re: Dino vs Chewco Jeu 19 Juin - 17:48 | |
| C'est marrant de voir un Hongrois geek pure souche me dire que je suis un geek  | |
|
 | |
Djay Le Prince Hongrois

Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin Humeur : Tout gentil bien sûr... Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: Re: Dino vs Chewco Jeu 19 Juin - 18:03 | |
| Je possède un langage tout à fait convenable mon cher Dinosaure, je ne balance guere de "pouned", "no brain", "go skillshop noob !" à tout va, contrairement à votre aimable personne, je n'ai aucun problème envers la communauté Geek, j'ai même un certain respect pour ces derniers ! Cordialement, Sa majesté Le Prince Hongrois ! Edit de Dino : Message important : La pipe, à forte dose, est dangereuse pour la santé. Comme vous pouvez le voir, une consommation excessive de la pipe entraine un grand nombre d'hallucinations et un dédoublement de la personnalité.
 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dino vs Chewco Jeu 19 Juin - 20:57 | |
| Lol je suis d'accord avec mon cher adversaire xD... Gaffe à la fumette Djay ! soit la pipe ça fait classe, sophistiqué et raffiné mais bon..
Sinon je poste quand même le sujet : Un dessin qui mélange le Japon et l'Amérique, que ce soit niveau perso, décors etc . et le dessin devra être encré ni plus ni moins. Voilà voilà ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dino vs Chewco Mer 25 Juin - 20:04 | |
| Bon aujourd'hui est la date limite de notre duel Donc voici mon dessin :  Dans l'ensemble je suis pas mécontent, même si ça aurais pût être plus original. J'espère que vous verrez aisément les références et les clichés liés à l'Amérique et au Japon. J'attends de voir le tien Dino ! | |
|
 | |
Brasileiro Le Guerrier da Luz

| Sujet: Re: Dino vs Chewco Mer 25 Juin - 20:28 | |
| Le mélange Japon, Amérique est bien réalisé, le dessin est marrant  , voyons voir ce que Dino va proposer... | |
|
 | |
Dino Admin

| Sujet: Re: Dino vs Chewco Mer 25 Juin - 23:50 | |
| Et voila, le sondage est ouvert, mon dessin posté ! Rendez vous sur le tout premier post du sujet pour voir les dessins, et n'oubliez pas de voter.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dino vs Chewco Jeu 26 Juin - 0:13 | |
| Yeah ça c'est un dessin complet Dino ! nous qui pensions avoir deux dessins qui se ressembleraient beaucoup ^^ Pas mal du tout, finalement je vois que t'as utilisé des décors xD. Le coup de la lampe de bureau c'est excellent.
En tout cas je ne regrette pas d'avoir relevé ce défi .
c'est à vous de juger maintenant ! | |
|
 | |
Dino Admin

| Sujet: Re: Dino vs Chewco Jeu 26 Juin - 13:50 | |
| Merci Chewco ^_^ Faut dire qu'avec tous les éléments que je voulais mettre, j'étais obligé de faire un décor ^^ J'adore aussi ton dessin, déja graphiquement il est superbe, mais en plus il est recherché ! Le dragon et l'aigles, deux animaux représentant respectivement leur pays, et puis le gros avec sa coupe... XD Bien fun ! | |
|
 | |
Brasileiro Le Guerrier da Luz

| Sujet: Re: Dino vs Chewco Jeu 26 Juin - 16:07 | |
| Ouaaah, terrible ton dessin Dino, on reconnait bien ton style très dijoncté!!  Sinon je ne sais vraiment pas quoi voté, les deux sont cool... mais il faut choisir, et je vote chewco, je trouve le mix Amérique/ Japon plus recherché et plus drôle, même si je préfère le graphisme de Dino que je trouve plus soigné. | |
|
 | |
Polinko Popaul l'Espagnol

| Sujet: Re: Dino vs Chewco Jeu 26 Juin - 16:13 | |
| Moi j'ai voté Dino parce que son dessin est très détaillé et que j'aime beaucoup son style. En tout cas, bravo à tous les deux, ils sont nickel ! | |
|
 | |
Juggernaut Titan

Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : étudiant Humeur : sociable Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2 Date de début : à 6 ans Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: Dino vs Chewco Jeu 26 Juin - 19:06 | |
| moi j'ai voté dino, je trouve que les detail sont impressionant et sa sent qu'il a pris plus de temps a faire l'encrage que son dessin !! quand a chewco le concept est hyper original en insserant superman pour l'amérique et san goku pour le japon seulement à mon gout il y'a plus de japon la dedans que d'amérique !! mais exellent de toute façon je peut pas voter pour vous deux alors  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dino vs Chewco Jeu 26 Juin - 22:09 | |
| - Juggernaut a écrit:
- moi j'ai voté dino, je trouve que les detail sont impressionant et sa sent qu'il a pris plus de temps a faire l'encrage que son dessin !!
quand a chewco le concept est hyper original en insserant superman pour l'amérique et san goku pour le japon seulement à mon gout il y'a plus de japon la dedans que d'amérique !! mais exellent de toute façon je peut pas voter pour vous deux alors  C'est bizarre que tu trouves qu'il y a trop de japon j'ai équilibré les deux pourtant : amérique : 1: le mec est obèse 2: tee-shirt Superman 3: gobelet Mcdo 4: l'aigle et 5 : le drapeau par terre Japon: 1: coupe de Sangoku 2: le dragon 3: la ceinture 4: les chaussons 5: le drapeau . Enfin bref je vote pour Dino aussi parce que son dessin est excellent et qu'il est pas question que je vote pour moi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dino vs Chewco Jeu 26 Juin - 22:57 | |
| +1 pour Dino parceque la compo déchire! Chewco ton dessin était pas mal aussi! |
|
 | |
Dino Admin

| Sujet: Re: Dino vs Chewco Mer 2 Juil - 22:49 | |
| Et bien voila, le sondage est terminé. J'avais voté pour Chewco pour plusieurs choses. La première, pour son style bien particulier, on te sent vraiment à l'aise dedans, c'est hyper plaisant à regarder. Deuxièmement, comme pour Brasi, l'humour est bien présente et ça ça le fait ! En tous cas merci à tous et surtout merci à Chewco, c'était un défi vachement sympa ^^ | |
|
 | |
mona
 | Sujet: Re: Dino vs Chewco Lun 6 Juil - 19:20 | |
| moi j'ai aimé le dessin de Chewco . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dino vs Chewco  | |
| |
|
 | |