Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Mishke, re et re...

Aller en bas 
+3
Polinko
Dino
Mishke
7 participants
AuteurMessage
Mishke
Miss Alzheimer
Mishke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Humeur : Ermite
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter
Date d'inscription : 07/06/2008

Mishke, re et re... Empty
MessageSujet: Mishke, re et re...   Mishke, re et re... Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:45

Puisqu'il le faut... clown

Prénom : Pauline
Age : Seize officiellement, cinquante-sept officieusement bounce
Débuts : Il y a un an et demi

Je me suis réinscrite parce que j'étais déjà sur le forum précédent, même si je n'y participais jamais. En espérant être plus active sur celui-ci ^^
Un p'tit formulaire artistique peut-être ?
Evidemment j'ai commencé vraiment en découvrant les mangas (je dessinais un peu avant, mais des petits gribouillis par-ci par-là), alors forcément ça a commencé avec un ersatz du style Kishimoto, en très mal fait, et puis ça a évolué en s'inspirant d'autres auteurs. Même si maintenant mes persos ont toujours des yeux surdimensionnés parce que j'ai trop pris l'habitude, je me dirige peu à peu vers quelque chose de plus réaliste.
Pour les outils, c'est porte-mine tout simple pour le crayonné, puis table de lumière et Pentel (stylo-pinceau à encre de Chine) pour l'encrage. Et mine de plomb pour l'ombrage-tramage si ombrage-tramage il y a. Sinon, c'est colo numérique sur Photoshop (mais je m'entraîne sur Painter aussi, ça c'est sûr que c'est autre chose).
Et puis projet, dans l'avenir peut-être, mais pas pour tout de suite. Ni patience, ni motivation, ni préparation, ni entraînement, ni temps nécessaire pour en réaliser un. Mais ça viendra, sans doute. Un jour.

Voualà voualà.

Djé, s'il te plaît tu voudrais pas rajouter Mr Green dans les smileys ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Mishke, re et re... Empty
MessageSujet: Re: Mishke, re et re...   Mishke, re et re... Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:51

Yop Mishke, bienvenue sur le forum !
AH et c'est bon, je viens d'ajouter le smiley que tu voulais Mishke, re et re... 703163
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Mishke, re et re... Empty
MessageSujet: Re: Mishke, re et re...   Mishke, re et re... Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:55

Tiens encore du DM sur le forum. ^^
Bienvenue à toi Mishke !!!! (faut que je m'habitue au pseudo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mishke, re et re... Empty
MessageSujet: Re: Mishke, re et re...   Mishke, re et re... Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:25

Op op Zolena !^^ J'éspere que tu vas poster ! Et aussi, met ton évolution ^^ car serieu tu as changer de style en meme pas 4 mois (une nette progressions)
Revenir en haut Aller en bas
Mishke
Miss Alzheimer
Mishke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Humeur : Ermite
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter
Date d'inscription : 07/06/2008

Mishke, re et re... Empty
MessageSujet: Re: Mishke, re et re...   Mishke, re et re... Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:33

Merci à vous ! (merci Dino Mishke, re et re... 703163 )
Je m'apprête à poster ma galerie, justement...
Ce forum se complète bien avec DM je trouve. Il a moins la fonction un peu "école-apprentissage", c'est pas plus mal (je vous avoue que c'est reposant de pas avoir de boulets qui se promènent par ici... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chewco
Le Surfeur Armoricain
Chewco


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne 77
Emploi/loisirs : (Lycéen) Dessin,basse,tennis,TV...Et surtout voir les potes
Humeur : Joyeux =)
Outils : criterium 0.7/0.5, stylo feutres noirs, encres auarelles, gomme...
Date de début : à l'âge de 10 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Mishke, re et re... Empty
MessageSujet: Re: Mishke, re et re...   Mishke, re et re... Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:53

Bienvenue Mishke !
Revenir en haut Aller en bas
http://chewco.deviantart.com
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Mishke, re et re... Empty
MessageSujet: Re: Mishke, re et re...   Mishke, re et re... Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:48

C'est vrai que sur DM (notamment Onizuka Laughing ) .....
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Le Prince Hongrois
Djay


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin
Humeur : Tout gentil bien sûr...
Date d'inscription : 04/05/2008

Mishke, re et re... Empty
MessageSujet: Re: Mishke, re et re...   Mishke, re et re... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:48

Tout d'abord bienvenue Popo... popol... bon, c'est vrai que ton prénom permet pas tellement de prénoms sympas (tout comme celui de polinko) donc je vais me contenter d'en trouver un en fonction de ton pseudo... Miche ... non, ça fait trop... brioche... Mimi !!!

Et sinon niveau boulet, Onizuka est un des meilleurs exemples que j'ai pu voir de ma courte carrière sur les forums... Et dire que j'ai fais des posts de quinzaines de lignes chacun pour l'aider et qu'un modo a tout supprimer... c'est comme un arbre, il a beau avoir poussé pendant des années, tu le coupe en 5 minutes... Bref, je vais arreter mon trip de garde-forestier !

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
https://original-studio.forum-actif.eu
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Mishke, re et re... Empty
MessageSujet: Re: Mishke, re et re...   Mishke, re et re... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:50

Bienvenue Zolena... euh mishke plutôt, mais en faite t'as 16ans! J'ai toujours cru que t'avais réelement la cinquentaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mishke, re et re... Empty
MessageSujet: Re: Mishke, re et re...   Mishke, re et re... Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:03

Bienvenu ...Zol.Mishke (c 'est quoi ce nom impossible a dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Mishke, re et re... Empty
MessageSujet: Re: Mishke, re et re...   Mishke, re et re... Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:09

Moi j'avais compris que t'avais 16 ans (je sais plus comment d'ailleurs) mais au fait, pourquoi t'as mis 50 ans et des poussières au lieu de mettre ton âge réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mishke
Miss Alzheimer
Mishke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Humeur : Ermite
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter
Date d'inscription : 07/06/2008

Mishke, re et re... Empty
MessageSujet: Re: Mishke, re et re...   Mishke, re et re... Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:20

XD Je pensais pas que quelqu'un y aurait cru ! J'ai bien joué le jeu alors ? =p Enfin, maintenant tu sais que ce n'est pas à la retraite que je vais bientôt partir, mais à la fac. Laughing
Djé, tu as oublié de citer "Lin-Pô", il est pourtant acceptable celui-là nan ?
Et concernant Onizuka, le pov', je l'ai envoyé vertement chier tout à l'heure...
Zeke => Mi-shhhhh-keu Mishke, re et re... 703163 Ca vient d'un bouquin (que je n'ai toujours pas lu, d'ailleurs...j'ai pris ce pseudo sur Deviantart parce que "Zolena" était déjà pris). Au passage, Zolena aussi vient d'un bouquin ^^

Mais cette différence de pseudo mérite sans doute une petite explication !
Comme je l'ai dit tout à l'heure, DM et ce forum-ci se complètent. J'adore DM, mais c'est moins reposant qu'ici, parce qu'ici c'est plus le forum "cour des grands", sans boulets, et puis je n'y suis pas modo. Par conséquent, moi sur DM, c'est Zolena, cinquantenaire sur les nerfs qui est sympa mais peut envoyer balader méchamment alors qu'il n'y a pas forcément lieu d'être.
Ici, c'est Mishke, 16 ans, qui vient rencontrer des dessinateurs de talent, et qui surfe pépère en jetant un oeil aux nouveaux sujets.

De toutes façons, j'ai jamais trop aimé les forums grande communauté...


Polinko => Tu as dû voir ma photo dans le trombi, ou alors tu as vu un message ou je parlais de mon internat, ou en voyant les portraits de mes copains de classe, qui n'ont pas l'air d'avoir 50 ans xD
Pourquoi j'ai mis 57 ans ? J'ai pris l'habitude de mettre un faux âge sur tous les forums, parce que certains membres te jugent un peu suivant ton âge, et même si je sais que sur DM c'est pas trop comme ça, j'ai pris l'habitude, tout simplement. J'ai du mal à m'imaginer sur DM avec écrit "15" dessous (16 en août =p)
Ici c'est pas pareil, sans doute parce que c'est une petite communauté et que je connais l'admin, bref, là, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae21
Chef des Commandos Raton- Laveurs
Hanae21


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Côte d'Or
Emploi/loisirs : Dessinatrice
Humeur : Toujours de bonne humeur ^^
Outils : Crayon Papier et Encre de Chine
Date de début : Rentrée 2007
Date d'inscription : 15/06/2008

Mishke, re et re... Empty
MessageSujet: Re: Mishke, re et re...   Mishke, re et re... Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:55

Bienvenue à toi Mishke ! Désolée pour le retard ^^

Tu fais bien de nous donner ton véritable âge car j’aurais bien été capable de croire que tu avais la cinquantaine ^^’

Sinon je trouve que tu as un superbe style de dessin ! Encore bienvenue (je m’arrête jamais de radoter ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mishke, re et re... Empty
MessageSujet: Re: Mishke, re et re...   Mishke, re et re... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mishke, re et re...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animations] Mishke
» [Travaux] Mishke
» [Evolution] Mishke
» Mishke vs Dino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser