Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Generateur de visage manga! {En ce moment je recherche des personnes pour dessiner certaines choses, venez!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackangel

Blackangel


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Humeur : Devastatrice Attention je suis derriere toi!
Outils : Un outils tres rare... Un crayon!
Date de début : Depuis que ma mere ma acheter des pastel a 3 ans^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Generateur de visage manga! {En ce moment je recherche des personnes pour dessiner certaines choses, venez!) Empty
MessageSujet: Generateur de visage manga! {En ce moment je recherche des personnes pour dessiner certaines choses, venez!)   Generateur de visage manga! {En ce moment je recherche des personnes pour dessiner certaines choses, venez!) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:32

Tout d'abord c'est en bêta test^^ c pas la version final car il manque plein d'option.
Ensuite qu'est ce que c'est?^^ C'est un générateur de visage manga qui servira a sa version final a vous générez des visage manga presque parfait, pratique pour vos dessins ou vos avatar<;

En ce moment je recherche du monde pour dessinez des yeux des cheveux etc donc répondez ici si vous voulez m'aidez.
Pour voir a quoi sa ressemble rdv ici! : http://www.tecksoft.fr.nf//os.swf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Generateur de visage manga! {En ce moment je recherche des personnes pour dessiner certaines choses, venez!) Empty
MessageSujet: Re: Generateur de visage manga! {En ce moment je recherche des personnes pour dessiner certaines choses, venez!)   Generateur de visage manga! {En ce moment je recherche des personnes pour dessiner certaines choses, venez!) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:49

C'est une bonne idée!

Je sais pas si tu y as déjà pensé mais je te conseille de faire des ombres sur ton visage ou au moins des variations de tête car ça manque cruellement de proffondeur D:

Je veux pas te casser hein,c'est juste un conseil rassure toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel

Blackangel


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Humeur : Devastatrice Attention je suis derriere toi!
Outils : Un outils tres rare... Un crayon!
Date de début : Depuis que ma mere ma acheter des pastel a 3 ans^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Generateur de visage manga! {En ce moment je recherche des personnes pour dessiner certaines choses, venez!) Empty
MessageSujet: Re: Generateur de visage manga! {En ce moment je recherche des personnes pour dessiner certaines choses, venez!)   Generateur de visage manga! {En ce moment je recherche des personnes pour dessiner certaines choses, venez!) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:51

bon l'idée tien toujours!Donc les interésée postez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Generateur de visage manga! {En ce moment je recherche des personnes pour dessiner certaines choses, venez!) Empty
MessageSujet: Re: Generateur de visage manga! {En ce moment je recherche des personnes pour dessiner certaines choses, venez!)   Generateur de visage manga! {En ce moment je recherche des personnes pour dessiner certaines choses, venez!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Generateur de visage manga! {En ce moment je recherche des personnes pour dessiner certaines choses, venez!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dessinateur pour jeu Bleach
» Vers une fusion Manga/BD ?
» Petit reportage Manga (TF1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Coin détente :: Blabla ? blablabla !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser