Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..)

Aller en bas 
+2
Djay
Ress
6 participants
AuteurMessage
Ress




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : terminal L/ dessin lecture(des romans aux B.D de toutes nationalités) mythologie, sf et aventures
Humeur : ...0o....
Outils : tout ce qui sert de prêt ou de loin à tracer des traits et/ou faire des taches^^
Date de début : J'ai commencé à m'y mettre pour de bon en fevrier 2008 sous l'impulsion de Djay et de la création du fo initial.
Date d'inscription : 26/05/2008

Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Empty
MessageSujet: Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..)   Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

cyclops
- Prénom : Gauthier

- Age : 17 ans

- Lieu de résidence : Aire sur la lys environ Lille ^^

- Caractère : ?? (voir feu original studio^^)
Taquin, emmerdeur, il doute toujours, il se remet tout le temps en question...enfin je crois, pas sur, non ? oui ?... rhoo j'arrete là.

- Comment as-tu connu ce forum ? Djay bien sur ^^ grace à une annonce digne d'un téléphone rose sur son blog de l'époque trouvé par hasard albino

- Pourquoi t'y es-tu inscrit
? Déménagement oblige mes papiers sont en règle sinon, juste au cas ou il y aurait une descente de la police des fo affraid.

- Mes débuts en dessin : A peu près mi fevrier, je m'y suit définitivement remis,j'avais longtemps arrété de facon répétitive depuis tout petit, juste dessiner un peu de facon brouillon et distraite Rolling Eyes

Pour toute info , tous les passages dauto promos de ma part son bidon, je cherche juste à me faire passer pour un maniaque mégalocentrique et misantrope.. passez moi la chèvre que je la sacrifie moi meme en mon propre honneur mouhhahahahaha !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Le Prince Hongrois
Djay


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin
Humeur : Tout gentil bien sûr...
Date d'inscription : 04/05/2008

Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Empty
MessageSujet: Re: Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..)   Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:32

Yeah ! J'me disais, c'est qui ce Ress ?
Beh finalement ça a du bon ce changement, ça rafraichis !
Re - Bienvenue à toi Ress'i'prock (tentative de jeu de mot en hommage à Reth'O'Rick^^)
A bientot dans le métro !
Revenir en haut Aller en bas
https://original-studio.forum-actif.eu
Ress




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : terminal L/ dessin lecture(des romans aux B.D de toutes nationalités) mythologie, sf et aventures
Humeur : ...0o....
Outils : tout ce qui sert de prêt ou de loin à tracer des traits et/ou faire des taches^^
Date de début : J'ai commencé à m'y mettre pour de bon en fevrier 2008 sous l'impulsion de Djay et de la création du fo initial.
Date d'inscription : 26/05/2008

Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Empty
MessageSujet: Re: Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..)   Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:11

Secousse sismique, une dalle du forum qui se soulève. Sous ce ciel nocturne où toute la vie semble comme asphixiée, la tourbe frisonne d'une façon anormale...Le long hurlement d'un loup vient briser le silence, et soudain, une main perce la terre d'un coup sec, un crayon aux allures de couperet greffé à la place de l'index...
What a Face Bwahhahahah !
Et oui, je suis revenu ! A tous ceux qui verraient par hasard, ou pas ce message, je m'excuse pour ma longue absence et mon mutisme.
Une crise existentialiste du crayon et une période d'angoisse à l'égard du bac m'avaient bailloné et cloués pieds et mains liés à mes bouquins.
Et c'est nouveau, un peu rafraichi(^^) que je me réimplique dans ce super forum, pour mériter mon statut de membre !
Et pour finir d'une facon complètement antichronologique, je dirai :
Salut à tous et banzai !
Revenir en haut Aller en bas
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Empty
MessageSujet: Re: Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..)   Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:25

Ress'i'proque is back !!!!!!!!! Re-re-bienvenue Ress ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Empty
MessageSujet: Re: Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..)   Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:47

je te dis bienvenue meme si je date de bien apres toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Empty
MessageSujet: Re: Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..)   Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:57

Yesss ress ! Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Chewco
Le Surfeur Armoricain
Chewco


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne 77
Emploi/loisirs : (Lycéen) Dessin,basse,tennis,TV...Et surtout voir les potes
Humeur : Joyeux =)
Outils : criterium 0.7/0.5, stylo feutres noirs, encres auarelles, gomme...
Date de début : à l'âge de 10 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Empty
MessageSujet: Re: Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..)   Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:07

Ah le retour ! jme demandais ou était passé le mec qui a le téton droit qui le gratte quand il voit mon radioactif-boy et qui préviens des attaques des nains unijambistes du nord xD

re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chewco.deviantart.com
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Empty
MessageSujet: Re: Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..)   Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:18

Re-bienvenue Mr Ress!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Le Prince Hongrois
Djay


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin
Humeur : Tout gentil bien sûr...
Date d'inscription : 04/05/2008

Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Empty
MessageSujet: Re: Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..)   Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:25

Yes, Ress is back !
Re-bienvenue chez toi poto !
Revenir en haut Aller en bas
https://original-studio.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Empty
MessageSujet: Re: Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..)   Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reth est mort, vive Ress ! (mon scanner aussi..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Mickeal Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser