AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My p'tite présentation!

AuteurMessage
Gil

Masculin
Outils : Feuilles blanches... XD
Pour mes croquis crayon HB, gomme et taille crayon...
Encrage aux stylos encreur de la marque Sakura, de la mine taille 005 au 08.
Colorisation pour le moment au feutre TRIA. *Mais que pour les cas exceptionnels pour le moment! mdr'*
Date de début : Depuis tout petit, j'suis donc incapable d'être précis! Ca remonte à si longtemps. *Toute une vie... xp*
Pour le manga, depuis près de 4 ans!

MessageSujet: My p'tite présentation!   Sam 7 Aoû - 22:36

Bonjour à tous! ^^

Voilà moi j'm'appelle Camille *et j'suis un mec'... Oui c'est mixte! XDD* et j'ai 14 ans, presque 15. ^^

Donc bah' j'viens sur ce forum' pour parler des dessins, pars'que j'adore dessiner! *Naan sans rire ?! o.O*<=== Faites pas attention c'est mon "moi" profond! XD

Bref' voilà depuis a peu près 4 ans je me passionne pour le dessin manga et j'essaie d'avancer du mieux que je peux! ^^
Je dessine déjà depuis très petits, j'ai commencé par les paysages, puis les objets. Je sais maintenant faire tout celà plus des portraits "réalistes". mdr'.

J'entre cette année en seconde générale Arts Appliqués pour continuer à affiner mes connaissances dans ces domaines! ^^

Donc voilà voilà j'espère trouver une bonne ambiance ici, c'mon premier forum' donc bon mdr'!
J'espère pouvoir recevoir beaucoup d'avis et critiques pour que je puisses m'améliorer au mieux!

Merci!
Gil'.
Revenir en haut Aller en bas

My p'tite présentation!
Page 1 sur 1