Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour all

Aller en bas 
AuteurMessage
ryuzaki




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Manga
Outils : un feuille un crayon et une gomme Very Happy
Date de début : depuis tout petit je dessine un peu de tout Very Happy pas encore a la perfection mais avec le temps ca devrait ressembler a quelque chose ^^
Date d'inscription : 20/04/2009

Bonjour all Empty
MessageSujet: Bonjour all   Bonjour all Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:55

Amis du jour bonjour , Amis du soir bonsoir Very Happy
Je me presente ryuzaki 21 ans fan de manga depuis toujours, j'ai decouvert ce forum a la suite de recherche sur google pour cree un manga qui est une passion magnifique Smile Je suis ici pour apprendre ce qui peut etre appris mais aussi pour essayer de monter un projet qui pourrait peut etre vous interesser. Je n'ai actuelement pas de scénario bien précis mais ma tete en deborde de partout, le pourquoi du comment j'ai postulé c'est que je recherche des gens pour monter une équipe pour la creation d'un manga, je pense qu'avec un peu de bonne volonté et un travail acharné a plusieurs nous pouvons crée un manga qui pourrais meme peut etre un jour voir un grand publique Laughing (revasse un peu mais qui ne tente rien a rien).

voila j'espere avoir été clair Question et que vous m'aiderez Smile merci a tous !

P.S : encore merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Konnichiwa " bonjour" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser