Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Créations] Smilla

Aller en bas 
+2
mangafandu59
Smilla
6 participants
AuteurMessage
Smilla

Smilla


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Suède/France
Emploi/loisirs : Gribouiller
Humeur : Metalleuse x’D
Outils : Je travaille uniquement au crayon papier 2B (bien gras le bonheur !)
Date de début : Rentrée 2007
Date d'inscription : 03/03/2009

[Créations] Smilla Empty
MessageSujet: [Créations] Smilla   [Créations] Smilla Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:46


Bonjour à toutes et à tous ^^

Eh oui, je me suis remise au dessin !

Pour ceux qui l’ignore, j’étais Hanae21 (mes anciens dessins sont tout en bas si vous voulez voir).

Ca change, car d’habitude c’est moi qui corrige les autres, là, c’est à votre tour ^^

Je ne suis pas très douée (surtout avec Photoshop) mais je m’en sors un peu mieux tout de même.

J’ai quitté le style pur manga pour rejoindre un style plus réaliste dans l’ensemble.

À vos avis ^^ !

Ma première se prénomme Ölva Katarina, 34 ans, personnage d’un éventuel futur projet (Ablation).

[Créations] Smilla Katari10
Merci à tous ceux du forum qui m’ont aidée à progresser ! Merci infiniment !

Revenir en haut Aller en bas
http://rosenrot74.skyrock.com/
mangafandu59




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Outils : crayon,gomme
Date d'inscription : 05/03/2009

[Créations] Smilla Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Smilla   [Créations] Smilla Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:52

trop dur a voir des faute sur ton dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2009

[Créations] Smilla Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Smilla   [Créations] Smilla Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:58

a se n'er pas toi quia dessiner c'est dessin Smilla ?
c'est avec un logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
mangafandu59




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Outils : crayon,gomme
Date d'inscription : 05/03/2009

[Créations] Smilla Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Smilla   [Créations] Smilla Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:00

si je sais bien elle a fait le dessin et avec photoshop elle a fait le fond et la fumer
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2009

[Créations] Smilla Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Smilla   [Créations] Smilla Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:01

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Smilla

Smilla


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Suède/France
Emploi/loisirs : Gribouiller
Humeur : Metalleuse x’D
Outils : Je travaille uniquement au crayon papier 2B (bien gras le bonheur !)
Date de début : Rentrée 2007
Date d'inscription : 03/03/2009

[Créations] Smilla Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Smilla   [Créations] Smilla Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:27


Salut vous deux ^^
Le dessin est de 100% moi mais effectivement, pour le fond en briques et la fumée de la cigarette j’ai utilisé Photoshop.
C’est pratique dans ce cas ^^
Je sais des fois les gens ne me croient pas que je dessine ainsi à 12 ans, mais c’est réellement moi et je ne me trouve pas particulière douée ^^
Bon après- midi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenrot74.skyrock.com/
Pew

Pew


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Le déssin !, la photographie eeeet ... Le Foot Us
Humeur : Bonne humeur
Outils : Crayon a papier, Stylo Bic et n'importe quel support, et rarement la gomme que j'essai de bannir
Date de début : Ce n'est pas trés clair, sa s'ets fait par periode
Date d'inscription : 03/08/2008

[Créations] Smilla Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Smilla   [Créations] Smilla Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:33

Tu t'es vachement amélioré depuis la derniere fois ton dessin est assez beau, meme si il y'a certains problemes qui sont asse flagrant comme la largeur des cheuveux sur les cotés ou la largeur de son cous et du chapeau par rapport a sa tete et son corps, tu t'ameliore trés vite. Et tu as fais le bon choix de commencer par le réaliste pour t'ameliorer (Il faut commencer par construire avant de détruire, je sais plus qui disait sa, je sais pas si tu comprend pa phrase), continue comme sa ! Et un dernier truc arete vraiment d'etre aussi modeste estime toi a ton niveau parce que a force les gens trop modeste c'est enervant ^^ (Les gens qui se la petent aussi sont énervant faut trouver le bon milieu en fait ^^)
Sinon merci d'avoir ranimer le forum meme si les boss du déssin ne viennent plus y'a des nouveaux qui veulent aprendre meme si ils ont pas un trés bon niveau, je posterai quelques travaux d'ici pas longtemps.
Voila j'espere que tu auras eu le courage de tout lire a plus Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

[Créations] Smilla Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Smilla   [Créations] Smilla Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:45

Du même avis que pew, le raccord de la tête avec le cou parait un peu étrange, sinon ton dessin a du style, j'aime bien les yeux qui font trés réaliste, et les cheveux avec de jolis reflets... un truc bizarre aussi c'est le fond avec ton dessin va pas trop bien, enfin c'est le contour en gras qui fait bizarre, ça enlève du volume
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

[Créations] Smilla Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Smilla   [Créations] Smilla Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:02

Putain Hanae...
T'as suivi tous nos conseils, mais quelle progression ! Ok y'a des problèmes de proportions, mais les deux points négatifs de ton dessin sont :
- Le manque de volume
- Le fond photoshop

Mais voila, ça s'arrête là ! Chouette regard, chouette expression, chouettes détails...
Bien joué Wink
Je demanderais quand même à voir quelques croquis d'après nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Créations] Smilla Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Smilla   [Créations] Smilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations] Smilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Exposition :: Art-work :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser