Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Smilla, la nouvelle moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Smilla

Smilla


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Suède/France
Emploi/loisirs : Gribouiller
Humeur : Metalleuse x’D
Outils : Je travaille uniquement au crayon papier 2B (bien gras le bonheur !)
Date de début : Rentrée 2007
Date d'inscription : 03/03/2009

Smilla, la nouvelle moi ^^ Empty
MessageSujet: Smilla, la nouvelle moi ^^   Smilla, la nouvelle moi ^^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:19

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Embarassed

C’est encore moi, Hanae ^^ Désolée d’avoir déserté le forum autant de temps, mais la motivation et le courage me manquaient, de plus, j’avais perdu mon mot de passe ^^’’
Rien à dire, je suis une catastrophe ! Excusez- moi…

Pour ceux qui ne me (re)connaissent pas, je me surnomme Hanae mais bon maintenant c’est Smilla, made in Suède, j’ai presque 13 ans (eh oui, toujours jeune malheureusement), je dessine depuis rentrée 2007 et le dessin est la seule chose qui m’intéresse vraiment dans la vie.

J’ai complètement changé de style, maintenant c’est le réalisme que j’apprécie le mieux (le détail c’est merveilleux) ^^

J’ai horreur de la prétention, alors désolée si des fois je suis pénible avec mes « c’est horrible » et mes « arf catastrophe ^^ » à propos de mes dessins x’D
J’ai tendance à radoter comme une vieille et à être vachement timide ^^ Chuis pénible !!!

Désolée et encore désolée ! Ah ! J’espère que ce n’est pas trop long ? Je ne vous ai pas ennuyée ?

Désolée ! Bonne soirée/journée à vous, chers OViens !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenrot74.skyrock.com/
 
Smilla, la nouvelle moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser