AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Session du samedi 2 Août 2008 / Tot dans la matinée (je crois qu'on a fini à 3h30 du mat si j'me souviens bien...)

AuteurMessage
Djay
Le Prince Hongrois

Masculin

MessageSujet: Session du samedi 2 Août 2008 / Tot dans la matinée (je crois qu'on a fini à 3h30 du mat si j'me souviens bien...)   Sam 2 Aoû - 5:25

Thème
Adapter un personnage de la série BB Project en Hentai !

Participants
Dino
Djay
(je sais ce que vous allez dire : "Pfff, y'a que ces deux-là pour faire du hentai...)

Durée
Indeterminée, on s'est juste dit qu'on terminerait avant d'aller se coucher

Donc, suite à un problème du à ma connexion de merde, j'ai plus eu msn pendant 10 minutes, entre-temps Dino a du aller se coucher, donc j'ai pas pu lui redemander le lien de son dessin (qui est énorme d'ailleurs) parce qu'en plus, ça m'a pas enregistré la conversation...
Mais bon, on le mettra vite demain dans la journée, en attendant, voici l'mien : J'ai repris "Miss grahams" de l'équipe américaine, c'est la stratège et donc l'intello de l'équipe.
Prochainement, Megumi (by Dino !)

Djay

Dino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://original-studio.forum-actif.eu
Dino
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Session du samedi 2 Août 2008 / Tot dans la matinée (je crois qu'on a fini à 3h30 du mat si j'me souviens bien...)   Sam 2 Aoû - 13:42

Ouaip, désolé pour hier soir mais je savais pas si t'allais vite revenir alors je suis parti.
Et ça y est, j'ai posté mon dessin de Megumi, bien fun cette session ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://dinosdrawing.blogspot.com/
Mishke
Miss Alzheimer

Féminin
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter

MessageSujet: Re: Session du samedi 2 Août 2008 / Tot dans la matinée (je crois qu'on a fini à 3h30 du mat si j'me souviens bien...)   Sam 2 Aoû - 17:22

Pas mal ! Bah Djé je t'ai déjà dit ce que j'en pensais de ton dessin. Pour celui de Dino, j'admire ^^ L'air de rien les scènes de cul bien explicites, c'est quand même pas simple à dessiner niveau technique (positions pas simples, en plus y'a plusieurs persos donc ça complique, et puis avec les angles de vue des tas de parties raccourcies par la perspective...etc etc...)
Bref...du bon boulot. Manque plus qu'à te perfectionner en animation, et dans quelques mois tu nous en sors tout un anime. x)
Dino
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Session du samedi 2 Août 2008 / Tot dans la matinée (je crois qu'on a fini à 3h30 du mat si j'me souviens bien...)   Sam 2 Aoû - 19:16

Hah, merci Mishke de prouver que le hentai c'est pas un simple truc de pervers, ça prouve bien que... bon ok, ça fait pas très crédible... N'empêche c'est bien fun ce genre de session, et puis étant donné qu'on est (sans doute) les premiers à faire du hentai BB Project, Djay a montré nos dessin à Shonen (c'est le pseudo du dessinateur), ce serait vraiment classe qu'il nous réponde et qu'il dise ce qu'il en pense.
Voir le profil de l'utilisateur http://dinosdrawing.blogspot.com/
Djay
Le Prince Hongrois

Masculin

MessageSujet: Re: Session du samedi 2 Août 2008 / Tot dans la matinée (je crois qu'on a fini à 3h30 du mat si j'me souviens bien...)   Sam 2 Aoû - 19:22

Yeah, clair !
On entre dans l'histoire XD
J'ai regardé les commentaires sur son DA et j'ai vu qu'il répondait à tout le monde pratiquement et qu'il était très sympa, il proposait à certains membres de leur envoyer un tome de BB project quand ils pouvaient pas se le procurer, fin bref, il a l'air vachement sympa donc j'espère qu'on aura une réponse ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://original-studio.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session du samedi 2 Août 2008 / Tot dans la matinée (je crois qu'on a fini à 3h30 du mat si j'me souviens bien...)   

Session du samedi 2 Août 2008 / Tot dans la matinée (je crois qu'on a fini à 3h30 du mat si j'me souviens bien...)
Page 1 sur 1