Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hayao Miyazaki

Aller en bas 
+4
Polinko
Mishke
Juggernaut
Arboritus
8 participants
AuteurMessage
Arboritus

Arboritus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Lycéen
Outils : Crayon de base & tablete Wacom
Date de début : Le siècle dernier si je ne m'abuse...
Date d'inscription : 24/07/2008

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:04

Bonjour à tous!
Je poste ici toutes les bandes annonces des merveilleux film d'animation
de Miyazaki.

Nausicaa de la vallée du vent :

La civilisation industrielle, qui n’avait foi qu’en son expansion, a vu sa prospérité décliner, puis disparaître … Mille ans après ce que la légende nomme « les sept jours de feu », la Terre, zébrée de zones désertiques, s’est doucement converti en « Fukaï », sorte de forêt fantastique expulsant des gaz toxiques et infestée d’insectes venimeux. Au cœur de cet univers menaçant un confetti de paradis : La Vallée du Vent, abritant grâce à son vent marin purificateur, un petit royaume agricole et politiquement indépendant. On y respire frais et joyeux, aux côtés du roi Jhil et de sa fille Nausicaä qui vit en empathie avec le faune et la flore de sa contrée. Une seule question demeure : pourquoi le Fukaï gagne-t-il tous les ans du terrain ?
Cette extraordinaire aventure science fictionnelle pose de façon lucide mais intime, personnelle et universelle la question du devenir de l’homme et de son humanité au sein d’un environnement dont il croit pouvoir tout s’approprier.

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=46205.html

Le chateau ambulant:

Ce film est l'un , sinon le plus beau graphiquement.

Sophie, une jeune fille de 18 ans, fait la connaissance du magicien Hauru, jeune homme séduisant et mystérieux. Se méprenant sur leur relation, une sorcière jalouse jette un épouvantable sort à Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans... Quel destin attend alors Sophie ?

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=32247.html

Princesse mononoke :

Ashitaka est frappé d'une malédiction lancé par le démon Nago.
Il voyage en quète d'un remède et tombe sur une ville minière engagé dans un combat milénaire entre les humain et les dieux de la forêt.

https://www.dailymotion.com/video/x1ydz_princesse-mononoke

Le voyage de chihiro :

C'est sans nul doute ce film qui a grandement amplifié la vague nippone en france dut a Princesse mononoke. C'est un pilier classique du cinema.

La jeune Chihiro, qui vient d’emménager avec ses parents dans une ville bizarrement privée de toute trace de vie, a des visions étranges. Elle essaie alors de convaincre ses parents de fuir au plus vite, mais ces derniers refusent catégoriquement et se retrouvent transformés en cochons…
Chihiro doit les sauver.

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=3070.html

Il y a également Le royaume des chats et Kiki la petite sorcière mais
il sont plus enfantin .
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:45

j'ai vu que princesse mononoké et il est vraiment magnifique un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Mishke
Miss Alzheimer
Mishke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Ermite
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter
Date d'inscription : 07/06/2008

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:18

Chihiro a toujours été mon dessin animé préféré ! Cette ambiance, cet espèce de monde parallèle...unique, à voir et à revoir. Et princesse Mononoké, ça fait bien longtemps que je veux le voir, faudrait quand même que je me décide à me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:24

Moi je les ai tous vu ^^Je suis fan des films Myazaki !
Mon preferé est, comme Mishke, Le Voyage de Chihiro parce que ..... ba parce que je l'adore ^^ Mais je les aime tous à part ça, à part Nausicaa que j'ai moins aimé, je le trouvait un peu trop vieux et l'idée des insectes, bof. Mais bon faudrait que je le revois.
Revenir en haut Aller en bas
Arboritus

Arboritus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Lycéen
Outils : Crayon de base & tablete Wacom
Date de début : Le siècle dernier si je ne m'abuse...
Date d'inscription : 24/07/2008

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:33

Le chateau ambulant est genial aussi sauf que la majorité des gens qui l'ont
vu ( moi y compris) trouve la fin décévante ( trop gentillette).

Sinon, Nausicaa est vraiment un classique et en plus c'est Miyazaki qui a fait le manga et le film donc pas de probleme du au passage d'un livre en film !

J'ai oublié aussi un superbe film, Porco Rosso :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/porco%2Brosso/video/xwnf1_porco-rosso-bande-annonce_fun
Revenir en haut Aller en bas
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:36

C'est vrai que tout ses mangas sont superbes! J'adore l'ambiance qu'ils dégagent, ils sont vraiment marquant, surtout "Le voyage de Chihiro" qui est vraiment étrange et sublime à la fois, enfin je suis un de plus a être amoureux de ces oeuvres superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
manoma1

manoma1


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : dessin, guitare , sieste XD
Outils : crayon simple et feuille de cançon
Date de début : y a 1 ou 2 an
Date d'inscription : 27/06/2009

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:15

tous les film de myazaki sont vraiment exceptionnel autant sur le graphisme que sur le scénario .
mais mon préféré serait plutôt " mon voisin totoro" à cause de son ambiance calme , amusante , enfantin, je trouve se mangas particulièrement remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche

La Brioche


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : france
Emploi/loisirs : j'adore dessiner
Humeur : toujours gentille et est de bonne compagnie
Outils : bloc de dessin a page blanche ,crayon de papier 2B et encre de chine
Date de début : à 10 ans j'ai commencer la création de dessin manga
Date d'inscription : 31/08/2009

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:14

moi je n'ai vu que le voyage de chihiro il est vraiment incroyable et je le conseil a tous ce qui ne l'on pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
CAOS

CAOS


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : équitation,dessin
Humeur : moqueur mais gentil.
Outils : crayon de pappier,gomme,taille crayon et feuille normale.
Date de début : c venu petit à petit mais à un moment je suis devenue passionnée^^.
Date d'inscription : 07/11/2009

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:02

moi g vu que nausicaa et le chateau ambulant et kiki la petite sorcière et le royaume des chats sinon la princesse monoke sa me dit quelque chose mais le reste sa m'ai complétement inconu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayao Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Coin détente :: Blabla ? blablabla !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser