Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Animations] Mishke

Aller en bas 
+2
Dino
Mishke
6 participants
AuteurMessage
Mishke
Miss Alzheimer
Mishke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Ermite
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter
Date d'inscription : 07/06/2008

[Animations] Mishke Empty
MessageSujet: [Animations] Mishke   [Animations] Mishke Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:49

TADAM !!

Et voilà, j'ai enfin, après des semaines d'abominable attente, pu m'offrir une tablette Wacom ! (graphire 4) Ce qui signifie également : animations !
Voilà la première...toute simple, mais composée de...83 images.

[Animations] Mishke Smiley1lw3
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

[Animations] Mishke Empty
MessageSujet: Re: [Animations] Mishke   [Animations] Mishke Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:21

Ahh, bon exercice pour commencer !
Le seul truc qui pourrait rendre l'image un peu plus fluide, c'est d'augmenter la vitesse, mais ça reste quand même très fluide et vraiment sympa comme exo. Il y a pas grand chose à redire, si ce n'est rien. Vivement la sweet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Mishke
Miss Alzheimer
Mishke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Ermite
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter
Date d'inscription : 07/06/2008

[Animations] Mishke Empty
MessageSujet: Re: [Animations] Mishke   [Animations] Mishke Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:57

Bah justement, en fait la vitesse, je l'aurais bien réglée mieux que ça, mais le problème, c'est que vu le nombre d'images, le mouvement est forcément plus détaillé ; or, avec Easy Gif Animator, c'est au maximum 0,01 seconde par image (c'est sans doute comme ça sur les autres logiciels d'ailleurs.) Donc du coup, bah j'ai fais trop d'images et même en réglant toutes les images sur 0,01, ça reste lent :S Donc deux solutions, ou je fais moins d'images, ce qui me fera gagner du temps, mais ça perdra sans doute de la fluidité, ou j'utilise Windows Movie Maker, là je pourrai régler plus facilement, et dans ce cas ce sera en format vidéo.

La voilà la suite : un oeil qui cligne. Justement, j'ai testé d'abord en mettant toutes les images que j'ai faites, puis en mettant simplement la moitié des images. La fluidité est quand même meilleure pour le premier...nan ?

[Animations] Mishke Clignad4 [Animations] Mishke Clign2ty7
Revenir en haut Aller en bas
Mishke
Miss Alzheimer
Mishke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Ermite
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter
Date d'inscription : 07/06/2008

[Animations] Mishke Empty
MessageSujet: Re: [Animations] Mishke   [Animations] Mishke Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:14

Allez, troisième : travail sur la parole cette fois. "1, 2, 3". J'aurais bien rajouté le son, mais mon micro n'a pas l'air de vouloir marcher, donc on va se contenter de la version gif.

[Animations] Mishke 123fo4
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

[Animations] Mishke Empty
MessageSujet: Re: [Animations] Mishke   [Animations] Mishke Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:18

Pour les yeux, la fluidité est meilleur dans le premier, ouais. Mais ce qu'il y a, c'est qu'un clignement d'yeux est plutôt représenté en une seule frame, tellement c'est rapide, et donc à ce moment là, le deuxième est plus crédible.
Pour la bouche, ouah... Rien à redire, c'est génial. Je em suis retrouvé comme un gogol à prononcer "un, deux, trois" devant mon ordi pour voir si les mouvements étaient bons... et ouais, ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Mishke
Miss Alzheimer
Mishke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Ermite
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter
Date d'inscription : 07/06/2008

[Animations] Mishke Empty
MessageSujet: Re: [Animations] Mishke   [Animations] Mishke Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:00

Allez hop, deux nouvelles !

Un p'tit pas sérieux pour se refaire la main : "Chef-oui-chef !"
Notez que la répétition de l'animation illustre très bien le côté formatage débilitant militaire Laughing

[Animations] Mishke Chefmr4

Et celle-là, j'en suis bien contente, parce que là le but c'était pas de faire une animation-exercice juste, c'était de faire plus quelque chose qui raconte une histoire, dans le but "anim-histoire". Une grande inspiration Persépolis.

[Animations] Mishke Fumezr1
Revenir en haut Aller en bas
Chewco
Le Surfeur Armoricain
Chewco


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne 77
Emploi/loisirs : (Lycéen) Dessin,basse,tennis,TV...Et surtout voir les potes
Humeur : Joyeux =)
Outils : criterium 0.7/0.5, stylo feutres noirs, encres auarelles, gomme...
Date de début : à l'âge de 10 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

[Animations] Mishke Empty
MessageSujet: Re: [Animations] Mishke   [Animations] Mishke Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:06

Très sympa ces ptites anim' Mishke ( même que j'arrive à écrire ton pseudo sans regarder l'orthographe xD Arrow )

La première est drôle et reflète bien, comme, tu l'a dit le côté débilitant ^^

Et le second est classe, par contre je ne comprends pas la descente sous terre avant de revoir le perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://chewco.deviantart.com
Mishke
Miss Alzheimer
Mishke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Ermite
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter
Date d'inscription : 07/06/2008

[Animations] Mishke Empty
MessageSujet: Re: [Animations] Mishke   [Animations] Mishke Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:27

En fait à la base pour le deuxième ça devait être plus compliqué, la fumée devait prendre la forme d'un oiseau qui volait jusqu'au soleil puis se dispersait, mais vu le nombre de dessins à faire, j'ai préféré écourter...Et va savoir pourquoi une descente sous terre...Sans doute parce que c'était plus facile pour faire le fondu qui enchaîne sur la répétition. Et puis une manière de conclure sans trop se fouler (pas besoin de modifier le dessin, il suffit de faire glisser l'image. =p)
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

[Animations] Mishke Empty
MessageSujet: Re: [Animations] Mishke   [Animations] Mishke Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:37

P'tain il pète bien le dernier. Le problème dans tes animations c'est que c'est aps encore crédible, y'a pas d'amortis, de changements de vitesse, etc... Ca perd en crédibilité. Mais sinon, ça défonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Mishke
Miss Alzheimer
Mishke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Ermite
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter
Date d'inscription : 07/06/2008

[Animations] Mishke Empty
MessageSujet: Re: [Animations] Mishke   [Animations] Mishke Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:11

Dino a écrit:
Le problème dans tes animations c'est que c'est aps encore crédible, y'a pas d'amortis, de changements de vitesse, etc...

Euh...c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
mignongnon




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2009

[Animations] Mishke Empty
MessageSujet: Re: [Animations] Mishke   [Animations] Mishke Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:40

j'adore ton "chef-oui-chef" lol

bien tes anims!
Revenir en haut Aller en bas
La Brioche

La Brioche


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : france
Emploi/loisirs : j'adore dessiner
Humeur : toujours gentille et est de bonne compagnie
Outils : bloc de dessin a page blanche ,crayon de papier 2B et encre de chine
Date de début : à 10 ans j'ai commencer la création de dessin manga
Date d'inscription : 31/08/2009

[Animations] Mishke Empty
MessageSujet: Re: [Animations] Mishke   [Animations] Mishke Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:55

c'est vraiment bien fait sauf que le seul bélm c'est comme un peu tout le monde te la dit "la fluidité" mais appart sa c vraiment tros tros bien lol XD
Revenir en haut Aller en bas
francis




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

[Animations] Mishke Empty
MessageSujet: Re: [Animations] Mishke   [Animations] Mishke Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:40

C'est merveilleux j'adore ce que tu fais et tu es vraiment chanceux une tablette graphique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animations] Mishke Empty
MessageSujet: Re: [Animations] Mishke   [Animations] Mishke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animations] Mishke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animations] Djay
» [Travaux] Mishke
» [Evolution] Mishke
» [Animations] Dino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Exposition :: Expérimentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser