AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Femmes sexy ! (cours théorique) (+18ans)

AuteurMessage
Juggernaut
Titan

Masculin
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans

MessageSujet: Femmes sexy ! (cours théorique) (+18ans)   Mer 16 Juil - 18:54

Voila, je pense que meme ceux qui n'ont pas 18 ans vont quand meme venir voir ce qu'il y'a.
Tout d'abord, je vous présente ces femmes,
traitez les avec respect car elle sont toutes des amies !

Dans les bandes dessinés, surtout les comic's et pour les mangas (surtout les hentai), c'est la femme qui compte mais aussi le corps !!!
Niveau anatomique je vous présente donc ISABELLE qui a 23 ans (non c'est pas mon ex)

Leçon 1: SEXE APPEAL !

Sur cette femme assez mince, ce qui la rend sexy, c'est sa posture ! Et non si elle est belle ou pas, on s'en fou pas mal !!!
Ce qui fait qu'une femme même moche peut donc être très sexy du point de vue posture !

Autre chose aussi, une femme habillé en porte-jartelle donne plus envie qu'une femme nue !

Bon merci ISABELLE, tu peux aller te rhabiller !

Leçon 2 : LA VULGARITE !

Pour ce petit cours voici MARINE ma meilleur amie depuis toujour !!
voici marine bourré (qui a jouer le jeu je vous rassure)

VULGAIRE VOUS AVEZ DIT !!! Et je suis tout à fait d'accord avec vous !!! Marine peut être sexy comme cela !

Ah ! C'est mieux, vous voyez la différence, dans les deux cas marine donne envie, seulement dans le deuxième, ce qui nous fait envie, c'est déjà son sourire enjoleur et sa posture sexy qui donne envie a un dessinateur des beaux arts de la dessiner !

Donc la femme n'est jamais vulgaire dans la vie donc jamais vulgaire dans une BD !!! Toujours sexy sans provocation ! Regarder donc autour de vous, une femme passe, la plus belle chose a faire c'est de regarder ces femmes, ses yeux, sa poitrine et ses mains ! Une femme joue plus avec ses mains qu'un homme, ce qui est logique et sa finesse des doigts prouve qu'une femme est douce !

MERCI MARINE, VA TE CHANGER MAINTENANT !!

Leçon 3 ! L'imprevu

VOICI MAGALIE !!! Vous ne verrez pas son visage !!! Donc l'imprevu c'est quoi, c'est par exemple un ordinateur et boom d'un coup on ne remarque plus l'ordi mais la belle jambe qui s'amène !
Du coup, vous vous concentrez sur ça et votre boulot a l'ordi ne sert plus a rien !! voici donc un imprévu !

NOTE : Une femme sexy n'est pas obligée de se montrer entièrement ! Regardez ici l'exemple !
Rien qu'une jambe est très sexy !
Même si nous ne voyons rien, elle prouve qu'elle a du charme !

MERCI A TOUTES LES 3 !!!

Voila, merci d'éviter de poster vos dégueulasserie !
Surtout toi D'JAY Smile

Voila, le cours restera ici une semaine, ensuite, je retirerai ce topic pour le bien de mes amies (même si j'ai eu l'autorisation de publier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dr0m3art.wordpress.com/
Polinko
Popaul l'Espagnol

MessageSujet: Re: Femmes sexy ! (cours théorique) (+18ans)   Mer 16 Juil - 19:53

Ba merci de ce cours, c'était très instructif ^^
(Comment ça un sous-entendu ?! N'importe quoi !!! ............ ou peut-être un peu ....)
Non je rigole Jugg et je redeviens sérieux, ce cours va bien m'aider parce que je dois avouer qu'à chaque fois que je dessine une fille, il manque toujours quelque chose et tu m'as fait comprendre ce qu'il manquait donc thank you very much !

Par contre on va dire que j'ai 18 ans sur ce message ok ? Wink
Djay
Le Prince Hongrois

Masculin

MessageSujet: Re: Femmes sexy ! (cours théorique) (+18ans)   Jeu 17 Juil - 12:55

Moi... dégueulasse... Même pas vrai d'abord !
Si vous voulez que je vous dise ce qui est dégueulasse...
Y'a pas si longtemps, on voit l'annonce d'un type qui recrutait des dessinateurs orientés "Hentai" pour la création d'un site, je n'oublie pas de dire que les dessinateurs seraient rémunérés !
Donc, malgré que je ne sois pas spécialement dessinateur de Hentai, je propose mes services, et le gars nous dit qu'il y a un test à passer dont il nous fait part le lendemain, je vous l'énonce :

"Une femme loup d'environ 18 à 20 ans enchainée se faisant pénétrée par une autre
femme (normal) de 20 a 25 ans."

Donc, à la base, j'ai quand même voulu tenter, la rémunération, aussi faible soit-elle, m'intéréssait !
Mais... en essayant, j'me suis rendu compte que c'était vraiment dégueu... donc j'oublie ça XD

Mais anecdote à part, c'est un très beau cours que tu nous à fais là !
Mes compliments à Isabelle ! (j'avoue que les autres aussi sont très jolies même si on ne voit pas le visage de l'une d'elles ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://original-studio.forum-actif.eu
Juggernaut
Titan

Masculin
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans

MessageSujet: Re: Femmes sexy ! (cours théorique) (+18ans)   Jeu 17 Juil - 13:55

faire du hentai c'est pas vraiment dégueu dison que c'est un exercice qui rendra les femme vulgaire et non réaliste et sexy !
Voir le profil de l'utilisateur http://dr0m3art.wordpress.com/
Dino
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Femmes sexy ! (cours théorique) (+18ans)   Jeu 17 Juil - 14:16

Ah ouais, excellent le petit cours Jugg ! Ça c'est un prof comme je les aime !
Bref... vraiment sympa, c'est là qu'on se rend compte que la finesse et la délicatesse est vraiment importante lorsque l'on dessine une femme.
Voir le profil de l'utilisateur http://dinosdrawing.blogspot.com/
mangafandu59

Masculin
Outils : crayon,gomme

MessageSujet: Re: Femmes sexy ! (cours théorique) (+18ans)   Ven 6 Mar - 19:48

je prefere la 1er oups jai pas 18 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femmes sexy ! (cours théorique) (+18ans)   

Femmes sexy ! (cours théorique) (+18ans)
Page 1 sur 1