Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 O.S.A création (nouveau artwork)

Aller en bas 
+6
Ress
Dino
Chewco
Djay
Brasileiro
Juggernaut
10 participants
AuteurMessage
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:24

Je commence donc à mettre cette création !!! Le premier, c'est ...D'JAY !!! Bravo, tu as gagné un beau rôle ! COLONEL ! (idée longuement réfléchie)

O.S.A création (nouveau artwork) Djay0112


Dernière édition par Juggernaut le Sam 19 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:57

Terrible!!! Sérieux ton projet c'est du lourd, puis j'adore trop les sape du gars et le style du dessin... Ptain djay j'irais pas te faire chier, vue comme tu est stock lol
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:41

t'inquiete je suis sur toi la en train de dessiner ! tu verra comme tu es sapé demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:03

Enorme sérieux, sa tue tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Le Prince Hongrois
Djay


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Lycéen/Dessin
Humeur : Tout gentil bien sûr...
Date d'inscription : 04/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:17

Ouaaah, comment ça plombe c'que tu nous fais là !!!!
Franchement tu déchires tout !!!
N'empêche... comment j'ai trop la classe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://original-studio.forum-actif.eu
Chewco
Le Surfeur Armoricain
Chewco


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne 77
Emploi/loisirs : (Lycéen) Dessin,basse,tennis,TV...Et surtout voir les potes
Humeur : Joyeux =)
Outils : criterium 0.7/0.5, stylo feutres noirs, encres auarelles, gomme...
Date de début : à l'âge de 10 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:01

Yeah ! c'est pas mal du tout ça Jugg ! c'est vrai que Djay à la classe ^^. Pressé de voir le reste de l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chewco.deviantart.com
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:22

Chewco > Précise qu'il a la classe sur le dessin, sinon il risque de plus se sentir !

Sinon ouais Jugg, ça déchire, vivement la sweet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Ress




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : terminal L/ dessin lecture(des romans aux B.D de toutes nationalités) mythologie, sf et aventures
Humeur : ...0o....
Outils : tout ce qui sert de prêt ou de loin à tracer des traits et/ou faire des taches^^
Date de début : J'ai commencé à m'y mettre pour de bon en fevrier 2008 sous l'impulsion de Djay et de la création du fo initial.
Date d'inscription : 26/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:56

Ah, j'avais pas capté que c'était toi qui revisitai tout le monde en version bd.
En tout cas, c'est pas d'la gniogniotte ! super boulot , pressé aussi de voir le reste ^^ ( faut que je mette la photo où ? )
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:37

Faut que tu ailles dans "blabla" et tu postes ta photo dans le topic "Show your face" voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:01

voici deux nouveaux artworks de la bd !! un crash dans la foret quand à l'autre se fera dans les marécages

O.S.A création (nouveau artwork) Crash_11

O.S.A création (nouveau artwork) Crash_12
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Ress




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : terminal L/ dessin lecture(des romans aux B.D de toutes nationalités) mythologie, sf et aventures
Humeur : ...0o....
Outils : tout ce qui sert de prêt ou de loin à tracer des traits et/ou faire des taches^^
Date de début : J'ai commencé à m'y mettre pour de bon en fevrier 2008 sous l'impulsion de Djay et de la création du fo initial.
Date d'inscription : 26/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:14

cyclops Non de nom, c'que t'es doué ! l'ambiance et l'atmosphère des deux artworks sont super bien maitrisées.
Les textures végétales des deux plans sont super bien retranscrites et la "tôle" froisée sacrément bien mise en valeur.
Pour la photo, je suis désolé de pas l'avoir mise en ligne plus tot, ça te dérangerais pas d'attendre mardi midi pour que je la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:28

C'est clair, +1 pour Ress ! C'est magnifique et l'ambiance est parfaitement retranscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Brasileiro
Le Guerrier da Luz
Brasileiro


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:46

Bon beh de toute façon je ne suis même plus étonné, venant de toi de toute façon les dessins ne peuvent être que sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:22

voila comme promis des croquis dinosaures qui seront présent pour le moment !
bien entendu je m'attarderais sur ces dinosaures les moins connu ! mis a part le T-REX et le carnataure le reste n'est peut être pas évident !

voici donc les vedettes !

O.S.A création (nouveau artwork) Numeri11

le maisauras ! un herbivore de taille moyenne comparé au corythosaure qui est un herbivore de grande taille, enfin le cétiosaure, une sorte de diplodocus plus petit.
c'est l'EQUIPE DU CRASH DE LA JUNGLE QUI RENCONTRERA ESSENTIELLEMENT CE GENRE D'ANIMAUX

O.S.A création (nouveau artwork) Numeri12

voila maintenant le DEINONYCHUS,2 metre de haut et 3 metre de long.Personnelement je voulais un raptor dans la bd c'est chouette on connais tous ce genre d'animaux sauvages
seulement deja que dans jurassic park ils se sont gourré avec la taille des raptor (1m30 maximum à l'origine) c'été un peu s efoutere de la gueule du monde ! Smile bref c'est du cinema. (j'adore quand meme jurassic park je kiffff)

a coté nous avons le Carnotaure, c'est un carnivore de taille moyenne (a peu pret celle du cétiosaure au dessu). chassant rarement seul le carnataure est plutot charognard mais hésite pas à tuer pour son appéro Smile

O.S.A création (nouveau artwork) Numeri13

Enfin voici donc un herbivore de face (un peu d'entrainement)
pour finir voici le fameux tyrannosaurus-rex le prédateur le plus dangereux de la bd
l'équipe le rencontrera tour par tour dans les épisodes ainsi que les ennemis de nos hero qui s eferont bouffé un par un !

enfin en bas nous avons le coélophisis, dinosaure que presque personne ne connais mais qui as peu d'importance ! ressemblant un peu au raptor (par sa taille) le soucie de ce dinosaure c'est qu'il est charognard mais aussi cannibale, il n'attaque rarement les autres dinosaure.vivant dans les zones désertiques, et surtout dans la vallée des morts...

VOILA

ORDRE DES CHOSES
RENCONTRE:

tyrannosaure: Equipe jungle qui le rencontrera en premier dans le premier et deuxieme épisode.
puis dans le troisieme épisode l'équipe marécageuse (qui sortira enfin des marécages)
deinonychus: c'est l'équipe marécage qui rencontrera cette animal dans le premier épisode
cétiosaure: équipe jungle qui rencontrera des difficulté avec cette animal
coelophisis: ... aucun scénario pour eux pour le moment.
carnotaures: deux carnataures forcerons un passage dans une base abandonné pour nos amis marécage dans l'épisode 2

voila autre chose si certain voudrai vois des autres dinosaures dans la bd (bien sur je les connais tous ne vous en faites pas posé) ayant étudier ces reptiles pendans 7 ans j'ai donc une grande connaissance de ses fabuleux lezards.

merci donc d'indiquer la race du dinosaure et surtout décrire la scene de leurs apparition !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Arboritus

Arboritus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Lycéen
Outils : Crayon de base & tablete Wacom
Date de début : Le siècle dernier si je ne m'abuse...
Date d'inscription : 24/07/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:44

Je ne vais pas rajouter de félicitation car je pense que tu te doute que chacun ici est bluffé par la qualité ( tout comme la quantité ) de ton travail !

Sur un point plus constructif j'adorai que tu mette des ptérodactyles ( ou dérivé)
car il pourront chercher des noises aux heroes meme dans des lieux inaccesible ( comme les arbre ou les falaises après ça depan de ce que tu compte faire .
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:06

ptéro oui j'y avais penserv aussi l'idée été pas ma et je m'y attender !! aller acceptons le ptero mais decris la scene un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Chewco
Le Surfeur Armoricain
Chewco


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne 77
Emploi/loisirs : (Lycéen) Dessin,basse,tennis,TV...Et surtout voir les potes
Humeur : Joyeux =)
Outils : criterium 0.7/0.5, stylo feutres noirs, encres auarelles, gomme...
Date de début : à l'âge de 10 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:29

Vraiment excellent Jugg ! les dessins sont vraiment classes et réalistes tout en gardant ton style très comics. Chapeau !

Vraiment impatient de voir ce que va donner cette BD !
Revenir en haut Aller en bas
http://chewco.deviantart.com
Mugen-chan

Mugen-chan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:03

En effet Smile c'est très réussit tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Admin
Dino


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:42

Attention les ptérosaures ne sont pas des dinosaures, ce sont des reptiles volants et de très petite taille. Tu voulais sans doute parler du ptéranodon (qui lui non plus n'est pas un dinosaure contrairement à ce que certains pensent, comme les reptiles marins). Mais c'est vrai que ce serait sympa d'en introduire dans la BD. Sinon, j'aimerais bien que tu mettes un Dilophosaurus dans la BD, en évitant de faire comme dans JP : modifier le crâne, ajouter une collerette et lui faire cracher du venin, et un olorotitan.

Et je ne sais pas si t'es au courant, mais on a récemment trouvé des plumes sur certains dromaeosauridés, donc faire quelques plumes au moins aux pattes avant ne peuvent pas leur faire de mal, et ça leur donnerait une nouvelle jeunesse Smile

Voila en tous cas, bluffé c'est tout simplement énorme, en plus des dinos ! Very Happy Je pouvais pas rêver mieux, sérieux. Ça m'a donné envie d'en dessiner tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:17

Wowowowoh j'ai absolument rien compris à ce que t'a dit Dino ! ^^
En tout cas Jugg, j'adore ta façon de dessiner les dinos, je suis pressé que notre équipe de bras cassés se retrouve face à eux dans la BD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:40

ah oui !! j'été pas au courant pour les plumes lol mais si je commence a faire des plumes sa sera facile au dessin mais sa va etre difficile au coloriage Smile deja que c'est dure de faire une planche correcte ! (extrait de planche j'y ai passer 2 jours alors), Alors si je doit me préocupé des plumes "MDR"...

J'accorde quand meme ton droit sur le dilophosaure, bien entendu aucun soucie je ne le modifierai pas je sais que c'est un dinosaure qui as deux crete qui fait 3 metre de large et un BON 2 Metre de haut ! c'est un dinosaure carnivore,charognard ! je pense que c'est l'équipe jungle va en bavé dans une base désinfecté ...(affaire a suivre).

Pour le ptéranodon (qui n'est pas un dinosaure, les dinosaure ne vivent et ne marche que sur la terre ferme) je n'ai aucune idée dans quel endroit je vais le placer si quelqu'un a une idée du script sa serai pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Arboritus

Arboritus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : Lycéen
Outils : Crayon de base & tablete Wacom
Date de début : Le siècle dernier si je ne m'abuse...
Date d'inscription : 24/07/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:36

Par exemple tu peut faire que les héros bivouac en haut d'un arbre et qui se fasse attaqué.

Je teste : La nuit était tombé et avais recouvert les survivants exténués.
Il avait fui toute la journée et furent soulagés de trouvé un arbre assez haut pour les protégés des bêtes nocturnes et assez bas pour pouvoir l'escaladé.
"machin" prit le premier tour de garde.
La nuit était clair et les bois était calme.
Soudain un bruit furtif le fit sortir de sa torpeur.
Il scruta le sol mais ne vit rien.
Brusquement, une griffe lui lacéra le dos, le garde s'écrasa en bas de l'arbre en hurlant.
La panique s'abatit alors sur le camps ... iark iark
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Titan
Juggernaut


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : sociable
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:40

oui je vois maintenant les scene d'accord je verrai ce que je peu faire pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0m3art.wordpress.com/
Seikyo

Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Emploi/loisirs : mmmh, je sais pas, mmmmh..dessiner?
Humeur : fatigué T_T
Outils : Crayon^^
Date de début : à10 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:16

Je vais faire dans l'original (studio,hum ok..), je trouve que t'es tellment fort que j'en ai des larmes aux yeux, j'suis admiratif, jaloux, et admiratif!!!

Bravo sérieusement c'est un travail de pro avec une telle précision, en plus le concept de ta B.D est intérréssent j'ai hate de voir ça^^

Bravo encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-jackson.skyblog.com
Contenu sponsorisé





O.S.A création (nouveau artwork) Empty
MessageSujet: Re: O.S.A création (nouveau artwork)   O.S.A création (nouveau artwork) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O.S.A création (nouveau artwork)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artwork
» Artwork
» un nouveau de plus
» un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Exposition :: Art-work :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser