Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problèmes avec les trames...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes avec les trames... Empty
MessageSujet: Problèmes avec les trames...   Problèmes avec les trames... Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:43

Ben c'est expliqué dans le titre jarrive pas à faire des trames.... No Embarassed No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mishke
Miss Alzheimer
Mishke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Ermite
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter
Date d'inscription : 07/06/2008

Problèmes avec les trames... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les trames...   Problèmes avec les trames... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:03

Tu parles de trames informatiques ? Si oui, y a plusieurs soluces :

- Tu chopes Manga Studio...comme tu peux (j'ai toujours trouvé que c'était un logiciel de fainéant, mais bon.)
- Tu t'inities à Photoshop, qui peut sans problème le remplacer, simplement faut bosser un peu plus que si c'était MS
- Tu dessines tes trames toi-même, en ombrant avec d'autres outils du genre mine en plomb et en dessinant tes motifs de tissus et autres applats foncés comme un bon artisan. (pour moi ça reste la meilleure technique.)

Concernant les trames collantes, je te le déconseille, c'est chiant à faire et ça coûte la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec les trames...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ers personnages..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Administration :: Questions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser