Original-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chewco
Le Surfeur Armoricain
Chewco


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne 77
Emploi/loisirs : (Lycéen) Dessin,basse,tennis,TV...Et surtout voir les potes
Humeur : Joyeux =)
Outils : criterium 0.7/0.5, stylo feutres noirs, encres auarelles, gomme...
Date de début : à l'âge de 10 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Résumé Empty
MessageSujet: Résumé   Résumé Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:00




Résumé Vagabond_26


Résumé :

En 1600 a lieu la terrible bataille de Sekigahara, qui assied le pouvoir du shôgun Tokugawa. Parmi les combattants takezo Shinmen fils d'un grand samurai, qui est prêt à
tout pour survivre. Revenant à son village natal, il est pourchassé
pour avoir déserté, et rejeté par les habitants, il prends alors le nom De Miyamoto Musashi. Commence alors une
longue errance, avec un unique objectif: devenir le meilleur au sabre
et au combat en général.


Miyamoto Musashi est un personnage qui a réellement existé c'est une légende au Japon. Il est à l'origine de nombreuses techniques au sabre dont la plus célèbre est le combat à deux sabres. Il a également écrit un livre qui se nomme Le livre des 5 anneaux , qui est encore une référence aujourd'hui.



Personnellement j'adore ce manga, les dessins sont magnifiques comme vous pouvez le constater sur la couverture de ce tome.
L'histoire avance lentement mais j'aime bien, la fin de chaque tomes donnent vraiment envie de lire la suite. Enfin j'aime beuacoup les personnages sont originaux et attachants pour certains, la psychologie du perso principal est bien travaillée et on suit vraiment le perso avec une grande attention. Bon j'en suis qu'au tome 6 donc je peux pas trop m'étendre sur le sujet ^^

Et oui j'ai découvert le manga assez tardivement et il ya déjà 26 tomes qui sont sortis et chaque tomes coutent 9€ et donc ça fait mal au porte-monnaie Neutral

Voilà je posterais le sujet artwork plus tard, vous allez en avoir pleins les yeux !



Revenir en haut Aller en bas
http://chewco.deviantart.com
Polinko
Popaul l'Espagnol
Polinko


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Résumé Empty
MessageSujet: Re: Résumé   Résumé Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:03

Moi j'ai lu les 2 premiers tomes qu'on m'a preté et je trouve les dessins sublimes !
le personnage principal est aussi très charismatique je trouve. En bref j'ai beaucoup aimé (mais c'est vrai que 9€ ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Studio :: Coin détente :: Boutique BD :: Mangas :: Vagabond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser