AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)

AuteurMessage
Ress

Masculin
Emploi/loisirs : terminal L/ dessin lecture(des romans aux B.D de toutes nationalités) mythologie, sf et aventures
Outils : tout ce qui sert de prêt ou de loin à tracer des traits et/ou faire des taches^^
Date de début : J'ai commencé à m'y mettre pour de bon en fevrier 2008 sous l'impulsion de Djay et de la création du fo initial.

MessageSujet: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   Ven 27 Juin - 23:36

Bon, c'est un retour, allez voir dans ma presentation pour entrevoir mes remords , sur ce je passe au postage
Spoiler:

j'ai fait le deuil de mon ancien style de dessin, alors j'attends de ce pas vos critiques et ainsi savoir si je ne me trompe pas de voie, selon vous ^^
Spoiler:

une aquarelle pour finir(désolé pour la trop forte luminosité) :
Spoiler:

voilà pour cette fois ci et encore désolé de ne pas avoir pu m'impliqué plus dans la vie du fo ces mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   Sam 28 Juin - 0:11

bah p*tain, qu'est ce que t'es doué !!

c'est du travail de pro dis moi ^^
à part l'aquarelle trop imprecise a mon gout, c'est l'ideal du dessin ^^
Chewco
Le Surfeur Armoricain

Masculin
Emploi/loisirs : (Lycéen) Dessin,basse,tennis,TV...Et surtout voir les potes
Outils : criterium 0.7/0.5, stylo feutres noirs, encres auarelles, gomme...
Date de début : à l'âge de 10 ans

MessageSujet: Re: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   Sam 28 Juin - 0:15

yeah le come-back est assuré ! lol tu vois moi j'en ai les deux tétons qui me grattent ! lol Bah le premier est vachement sympa, par contre je ne sais pas si c'est dû à ton scanner mais c'est un peu "flou" ça fonctionne bien au niveau de l'arbre auquel ça donne un bon effet mais le serpent géant devarit être plus marqué mais sinon vachement cool. Le second est vraiment bien aussi et l'aquarelle déchire Wink

Good work Ress !
Voir le profil de l'utilisateur http://chewco.deviantart.com
Seikyo

Masculin
Outils : Crayon^^
Date de début : à10 ans

MessageSujet: Re: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   Dim 29 Juin - 18:44

Je trouve que le serpent est genial, mais pas assez détailler, l'arbre par contre tres bien fait.
Moi par contre j'aime bien ton dessin a l'aquarelle, c'est tres jolie et il degage quelque chose d'agreable.
J'aime moins ton crane:s
Voir le profil de l'utilisateur http://miyavi-jackson.skyblog.com
Brasileiro
Le Guerrier da Luz

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   Dim 29 Juin - 21:00

Trés jolie le premier, et l'aquarelle est aussi trés sympa! T'es sur le bon chemin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   Dim 29 Juin - 23:14

Bravo pour l'aquarelle! Very Happy

Et puis petit pref pour le Serpent/dragon
Ress

Masculin
Emploi/loisirs : terminal L/ dessin lecture(des romans aux B.D de toutes nationalités) mythologie, sf et aventures
Outils : tout ce qui sert de prêt ou de loin à tracer des traits et/ou faire des taches^^
Date de début : J'ai commencé à m'y mettre pour de bon en fevrier 2008 sous l'impulsion de Djay et de la création du fo initial.

MessageSujet: Re: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   Ven 11 Juil - 23:46

merci à tous pour vos appreciations respectives ^^ voilà une flopée de dessins à destinations du forum, allant du croquis au travail fini :
Spoiler:

Spoiler:

Ress

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   Ven 11 Juil - 23:57

le reste, crayon à papier essentiellement :
Spoiler:

Spoiler:

Mishke
Miss Alzheimer

Féminin
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter

MessageSujet: Re: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   Sam 12 Juil - 11:34

J'aime particulièrement la nana aux cheveux bouclés, mis à part son nez un peu bizarre, elle a un visage bien faits, et les cheveux sont sacrément détaillés, ça en fait du boulot o_O
Les mélanges entre les bestioles sont pas mal aussi. Et j'aime beaucoup le rendu de l'ours.
Le caméléon a une super texture...Tu utilises pour ces dessins visiblement encrés ? Pentel ?
Juste, tu devrais peut-être les redimensionner, histoire qu'on ait plus facilement une vue globale.
Chapeau en tout cas, t'as un sacré niveau.
Ress

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   Sam 12 Juil - 23:29

Rolling Eyes merci beaucoup mademoiselle ^^ à vrai dire pour l'ours j'ai utilisé un pinceau en poil de martre et pour les autres encrages, génerallement des feutres d'épaisseurs variées.Mais récemment j'ai entendu parler d'un feutre pinceau dont la mine est souple(pinceau) et le reste comme un stylo avec un reservoir d'encre.
Je ne sais pas si tu en as entendu parler ou mieux encore, essayé, toi ou quelqu'un d'autre ici,car j'aimerai avoir un peu de renseignements dessus et des avis surtout ^^.
Mishke
Miss Alzheimer

Féminin
Outils : Porte-mine, Pentel, mine de plomb, Photoshop, Painter

MessageSujet: Re: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   Dim 13 Juil - 13:49

Oui, il s'agit justement du Pentel, je l'utilise pour l'encrage. Si tu veux des exemples, il y en a quelques-uns dans mes créations...C'est pas simple à utiliser au début (même maintenant j'ai encore du mal), mais si c'est bien fait ça donne de beaux résultats. 18 € le Pentel, avec 4 cartouches d'encre de Chine incluses, celles-ci ne se vidant pas très vite sauf si tu l'utilises pour de grands applats (parce que ça a l'avantage de faire des aplats uniforme, si on remplit rapidement), ça vaut le coup. Pas de risque de taches d'encre, ça permet de faire des courbes dans tes dessins, tu peux faire un trait bien épais ou très fin, au choix. Après l'inconvénient c'est surtout de réussir à faire des traits pas trop tremblotant. Mais pour détailler un visage dans un style plus ou moins réaliste, c'est vraiment le meilleur outil.
Juggernaut
Titan

Masculin
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans

MessageSujet: Re: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   Dim 13 Juil - 16:46

sa s'apelle un rotler ce que tu cherche et sa vaux cher !! entre nous j'encre tout simplement avec un stylos feutre c'est tout con et c'est vendu avec divers taille de mine (0,1mm allant jusuq'a 0.9mm).

marque staedler

Voir le profil de l'utilisateur http://dr0m3art.wordpress.com/
Ress

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   Jeu 17 Juil - 21:27

merci pour les renseignement, vite fait je vous poste un dessin entamé directement au feutre artline 0.1 :
Spoiler:

Dino
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   Jeu 17 Juil - 22:51

Direct au stylo, ça poutre ! Franchement original comme dessin, bien joué.
Voir le profil de l'utilisateur http://dinosdrawing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)   

[Créations] Ress(idive de conn**ies)(vive la censure étoilée, vive la f********)
Page 1 sur 1