AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Evolution] Juggernaut

AuteurMessage
Juggernaut
Titan

Masculin
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2
Date de début : à 6 ans

MessageSujet: [Evolution] Juggernaut   Ven 20 Juin - 22:12

2000: L'année où je me suis découvert au décor, plusieurs décors sont nées de mon imagination, d'autres sont de fidèles reproduction. (voir ci dessus)

2000: Toujours à cette période, après le manga, le comics, d'ici, tout a été bouleversé, j'ai appris a dessiner les forme de visage et aussi à donner à mes personnage du caractère en lisant notamment "Hulk" ou "Spiderman"

2001: Année bd pour moi, c'était donc l'occasion de voir ce que je savais faire, au final, à cette époque, pas grand chose, un projet du nom de "Invasion" a vu le jour , une histoire d'invasion extraterrestre etc... 3 planches on étaient faites, puis poubelle.

2003 : L'age d'or des dragons, après les personnages, le temps de créer un univers fantastique était un rêve, les dragons et les dinosaures me fascinaient. A tel point que j'ai étudier les dinosaures et la paléontologie pendant 7 ans.

2003: 1 projet bd

cannibal: Un homme se voit de tuer des gens pour survivre a sa propre maladie qui le rend vieux, pour cela il devra tuer et manger les organes des autres. Il sera poursuivi par le FBI ainsi qu'une profiler (agent travaillant pour le FBI travaillant comme psychologue et interprète les faits et gestes du comportement humain).

A la fin, le héros trouva la mort.
67 pages on été créées pour un collègue qui voulait une histoire complète. (voir dessin ci dessu)

2004 quelques dessin sympa sans resource particuliere.

2006: 2 projet bd
Les longs jours d'hivers:
en 2065, la terre est froide -45° dans le sud pour -65° dans le nord. Le peuple meurt chaque année chaque mois chaque semaines ... le seul espoir ? c'est de fuir cette planète, en effet les japonais ont découvert en 2058, une planète terre a 15 milliers d'année lumière, seul hic le cout du billet pour y parvenir est de 200 000 € et seul 5 000 000 000 d'habitant peuvent y vivre (a cause de la petite taille de la planète)

Alors daivis (chasseur de prime) décide de tout faire pour traquer le plus de bandit possible afin de payer le billet et de pouvoir sauver sa femme et sa fille de cette planète terre glacière.

Le héros meurt gelé sur terre a la fin des 122 pages après avoir sauver sa femme et sa fille. pour une copine qui voulait une bd romantique et fantastique.

2006: Deuxième projet bd

On ne meurt que deux fois:

Un homme voit sa femme se faire violer, torturer et assassiner devant ses yeux, ne pouvant plus vivre sans elle, il décide alors de se suicider. Au paradis die garda sa femme sur les terre sainte, mais il envoya l'homme en enfer a cause de son suicide (le suicide est considéré comme une insulte au cadeau que dieu a donner c'est a dire "la vie", se suicider et donc un acte meurtrie)
de ce fait 20 ans plus tard l'homme est devenu démon, baron des enfers, Lucifer lui donna alors un jour la responsabilité d'entrainer au combat 3 légions qui vont se préparer au nouvel apocalypse et envahir le paradis.

Après avoir accepter, il en profita pour faire sa petite guerre seul et envahir le paradis afin de récupérer sa femme, "nouveau bémol", sa femme c'est marié avec l'archange Sariel " ! Il devra alors affronter son amour et surtout affronter le nouveau mari de son ex femme.

C'est une bande dessiner en 68 pages pour une amie qui voulait un récit romantique, voila
J'ai pu conserver une petite planche ! et des croquis (voir ci dessu)

2008 Nouveau projet bd

HYBRID ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dr0m3art.wordpress.com/
Polinko
Popaul l'Espagnol

MessageSujet: Re: [Evolution] Juggernaut   Ven 20 Juin - 23:12

Euh .......... ouais ......... certes ..... c'est potable ............ non mais sérieux t'es mon idole !!!!
Attends tu vas pas me dire qu'à 13 ans tu faisais des trucs comme ça ?! (en 2000)
Franchement je t'admire, mais t'auras pas des dessins de l'époque où t'étais mauvais ? Parce que là ...
Djay
Le Prince Hongrois

Masculin

MessageSujet: Re: [Evolution] Juggernaut   Sam 21 Juin - 1:46

Je commence même à douter que Jugg ait été mauvais un jour...
C'est vraiment impressionnant ce que tu as pu faire en étant si jeune, mais si je me souviens bien, tu t'y es pris dès les environs de 6 ans, c'est quand même énorme !
Voir le profil de l'utilisateur http://original-studio.forum-actif.eu
Brasileiro
Le Guerrier da Luz

Masculin

MessageSujet: Re: [Evolution] Juggernaut   Lun 23 Juin - 15:35

Le petit jugg a treize ans était déjà impressionnant!!! Avais tu un entourage qui t'as quand même aider sur certaine chose ou tu as toujours appris vraiment tout seul?
Juggernaut
Titan

Masculin
Outils : crayon, stylo,feutre,aquarelle,pastel,palette graphique et photoshop cs2

MessageSujet: Re: [Evolution] Juggernaut   Lun 23 Juin - 19:35

dison que j'ai commencer en redessinant superman a l'age de 6 ans sur un tableau a crai ! ensuite j'ai crer des personnage et j'ai recopier la meme posture d'un hero deja existant sur une image et j'ai appris comme ça !
Brasileiro
Le Guerrier da Luz

Masculin

MessageSujet: Re: [Evolution] Juggernaut   Lun 23 Juin - 21:42

Ok, un peu comme moi, vers les six ans j'ai commencé le decalcage à gogo, ensuite le recopiage pour enfin arriver à la création perso.
Juggernaut
Titan

Masculin

MessageSujet: Re: [Evolution] Juggernaut   Lun 23 Juin - 21:54

exactement ce qu'il faut faire continu comme ça !!
Dino
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Evolution] Juggernaut   Lun 23 Juin - 22:04

Mais qu'est-ce qu'il est énorme ce topic ! A seulement 13 ans tu maitrisais le dessin à ce point, je n'ai rien à rajouter, à chaque fois que je visite un sujet à toi ça me laisse sans voix Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dinosdrawing.blogspot.com/
mignongnon

MessageSujet: Re: [Evolution] Juggernaut   Sam 3 Jan - 22:45

le recopiage décalcage c'etait ma méthode aussi!
avant d'arriver a créer moi meme
en tout cas bravo!
La Brioche

Féminin
Outils : bloc de dessin a page blanche ,crayon de papier 2B et encre de chine
Date de début : à 10 ans j'ai commencer la création de dessin manga

MessageSujet: Re: [Evolution] Juggernaut   Sam 5 Sep - 15:17

ouai c'est clair t'es vraiment tros fort pour dessiner a treize ans comme sa (j'ai la même technique XD et sa marche super bien)!!!!!!!!!!! je te itre mon chapeau lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evolution] Juggernaut   

[Evolution] Juggernaut
Page 1 sur 1